anthony62110 Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 ben voila,moi je pense que orochimaru est un jinchuriki car je trouve ses techniques basé sur les serpent bizarre,comme dans le chapitre 294 ou y crache des serpent ou il se reforme son corp avec des serpent!puis dans l'épisode 69,ibiki dis que des qu'il a vu ororchimaru la premiere fois il a vue quelque chose qui n'était pas humain! dites moi ce que vous en pensez! Link to comment Share on other sites More sharing options...
faceless puppet Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 ni un humain, ni un jinchuuriki, à mon avis...peut-être une surprise quant à ce qu'il est vraiment, mais pour l'instant, on pédale dans la choucroute... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Non je ne pense pas qu'il soit un jinchuriki sa serait beaucoup trop gros comme scoop c'est juste un "homme" bizarre j'aimerais bien connaître ses parents et savoir comment et ou il es né...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 je pense qu'orochimaru n'est surement pas humain mais de la a dire qu'il possede un demon en lui je ne pense pas, mais bon tout est possible!!! il a élaboré tellement de jutsus interdit que le fait que son corp se reconstitu en serpent ou que sa tete s'allonge ou qu'il arrive a sortir une epée de sa bouche ne m'etonne guere!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cochonvertpuant Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Non il est tout simplement mal constitué lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
faceless puppet Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 ouais, tellement qu'il se re-constitue à l'occasion! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Dans la charte il n'y a pas ecrit "pas de question du genre "orochimaru est il un serpent?"" ca veut dire que la question "orochimaru, humain ou jinchiriki?" fait parti du meme lot. De meme si il etait un jinchiriki comment ferai-t-il pour changer de corps constement? Donc le sujet est clos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts