Aller au contenu


que souhaiteriez-vous comme prochains oav ?


divinewings
 Share


Messages recommandés

C'est vrai que Kakashi Gaiden pourrait être très intéressant, mais d'un autre côté si on lit aussi le manga on sait ce qu'il se passe et comme la plupart du temps les OAV sont originaux et n'apparaissent pas dans le manga.Donc j'ai voté pour le combat Yondaime-Kyuubi qui semble passionnant et puis si ça peux nous permettre de voir comment Yondaime à sceller le démon Renard dans le ventre de Naruto^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour le combat entre le Shodaime et l'inconnu(qui est peut etre Madara), comme ça on aurait un apercu des pouvoir su Créateur du village et on pourait mieux apprecier sa force.

 

j'ai voté shodaime vs madara car on sait qu'il y a eu un combat mais on ne sait qui est le plus sa nous permetrai aussi de voir les techniques de madara uchiwa et de vérifier si la théorie des tengus est vrai

Je voulais le dire, mais comme on sait pas si c'est Madara ou pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le fameux combat entre Yondai-sama VS Kyuubi. Qui ne voudrais pas voir ce combat mémorable qui donnerai sûrement des réponses à ceux qui s'en posent des tonnes!! Moi inclus ^^

 

Je tenais à dire que les choix sont très difficiles pcq, étant très curieux j'aurai souhaiter voir le combat du Shodaime, voir aussi les combats d'avant entre les villages, Jiraiya VS Orochimaru ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En immaginant que la théorié du tengu s'avère juste, du moins en ce qui concerne Madara, un combat Shodai vs Madara serait vraiment exceptionnel à voir, on pourrait connaitre la puissance du Shodai et ses pouvoirs sur le chakra du démon, mais surtout la vérité sur Madara dont on a entendu parler il y a près de 5 tomes sans avoir aucun renseignement supplémentaire, en connaitre plus sur ce personnage se révélerait sans doute très intéressant.

 

J'aimerais aussi voir la Kakashi Gaiden car j'aime bien l'histoire de Kakashi et le fait que l'histoire se passe en période de guerre m'a toujours beaucoup plu, j'avais été assez deçu de voir que cette période ne serait pas adapté en animé, donc pourquoi pas un OAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'ai voté pour le combat yomdaime contre kyubi car on entend parler depuis le début et on n'en sait toujours pas grand chose. :'(

De plus ça a du être le plus grand combat de tous les temps, le plus grand hokage contre le plus puissant biju et ça pourrait nous donner un aperçu des combat de yomdaime qui devaient être terribles

le pire serait qu'il y ait pas eu de combat , que yomdaime soit venu et ait juste fait son jutsu d'emprisonnement  :P mais même encore on pourrait en apprendre  plus dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se serait bien qui font une oav de la kakashi gaiden parce que deja j'adore l'histoire ^^ se sera tro triste lol mais c'est vrai que se serait interessant une oav de yondaime et kyubi mais bon. pour kakashi gaiden je pense si il ont pas mis en en anime c'est peut etre parce qu'il veulent la mettre dans les shippuden ( genre un petit flash back la )ou en faire une oav ou un film ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...