Aller au contenu

que souhaiteriez-vous comme prochains oav ?


divinewings
 Share


Messages recommandés

moi j'ai voté shodaime vs mandra d'abors pour mieux voir les anciens hokage a l'ouevre et surtous pour voir tous les entendu des pouvoir de mandra

ps: biensur ses oav serait publier a la fin du manga donc si l'auteur ne reviens pas sur c'est combat quesque vous aimerez voir comme extention pour le shonen

 

Edit Fen' : Je peux pas m'en empêcher, je corrige les fautes d'orthographe dans le sondage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j' ai voté Uchiwa Madara et shodaime. Le mystere qui traine sur Madara, j'adore.Je voudrai voir la puissance du premier uchiwa (enfin je crois que Madara est le permier) et voir comment le shodaime se débrouille contre une personne ayant le sharingan. De plus, c'est un combat entre meilleur amis genre naruto/sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai mis "autres" malgré le fait que tous les combats semblent très intéressants.

Je crois que le prochain OAV pourrait être Kakashi Gaiden et, d'ailleurs, tout le monde l'attend avec impatience.

 

Enfin, avoir la possibilité voir l'étendue des pouvoirs de chacun, ce serait vraiment génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Madara contre le Shodai, tout simplement parce que jai envie de savoir ce qui s'est vraiment passé entre ces deux la.

 

Sinon, j'aimerai bien voir Yondaime en action, mais contre Kyuubi, on sait qu'il a perdu la vie, donc la premiere fois qu'on le verrait serait ... Triste.. Je veux voir ses exploits qui l'ont rendu si fameux, contre des adversaires mega balaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Shodaime Vs Madara.

 

1er : Voir le Shodaime en action et son fabuleux Mokuton !!! Le peu que j'ai vu du mokuton de Yamato m'a fait rêver alors celui du 1er...

 

2nd : Voir ce fameux Madara... et la puissance de son sharingan... et puis, comme il "connait" Kyubi...

 

3ème : Voir la création de Konoha !!!

 

Bref que du bonheur !!!

 

Mais j'avoue qu'un combat Yondaime contre Kyubi me tente bien, mais seulement pour voir combattre Yondaime. Parce que le combat contre Kyubi a du être rapide. On ne peut pas réellement se battre contre un Bijuu. (rapport taille/poids)

 

Voilà mon vote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai mis jiraya vs oroshimaru, car les sujets comme 4e vs madara, ou 4e vs kyubi, me semblent avoir une place trop importante dans le manga pour faire l objet d une extension. ils doivent au contraire etre éclaircis dans l histoire principale. Le 100 ans plus tard serait un énorme spoil, et les guerres du passé n auraient qu un tres faible lien avec l histoire principale, alors elles lous intéresserait assez peu.

 

le combat entre jiraya et oro en revanche me semble plein de promesses,

      -d abord il a une place a peu pres aussi importante que celle de kakashi gaiden dans l histoire, et devrait donc faire l objet d une extension

      -ensuite on aurait enfin un vrai combat entre les deux (sans poison, ni mains paralysées), et juste eux deux, combat qui s annonce de tres haut niveau, et intense car il a un grand enjeu (passage de oro du coté obscur)

      -enfin, ca nous permettrait de comparer les sanins a leurs élèves respectifs avec plus de clarté, en fait, on verrait la progression de sasuke et naruto par rapport a celle de leurs maitres, ce qui nous permettrait de tous mieux les situer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mais je tien a precisé que je parle du prochain oav dans l'absolu je ne precise absolument la date de parution par exemple le cent aprés sortirai forcement a la fin du manga pareque biensur sa spoilerai toute l'histoire

edit : voila pour tous les spetique j'ai enlevé le combat madara vs shodaime et j'ai mis le combat de la valée et j'ai ajouté kakshi gaiden vu qu'il etais trés ensancé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien inventer tous ça, parce que jusqu'a présent j'ai lu tous les chapitre naruto est il n'a jamais été stipuler que madara a connu le shodaime.

Faudrait arrété de croire a la premier téhori qui tombe du ciel, comme celle du tengu.

Sinon je choisirais le combat kyubi yomdaime, pour en savoir plus sur le jutsu du yomdaime et la facon de combattre un telle bijuux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors rectifions, le combat original de la vallve de la fin entre le Shodaime et la'utre inconnu. Si cet inconnu est Uchiha Madara, tant mieux alors, et s'il possede le MS, ca ne pourrait etre que plus divertissant. De toutes facon c'est un combat qui a marqué le monde de Naruto.

 

Sinon, j'ai bien envie de quoi est capable ce fameux Yondaime, j'aimerai voir plutot ses exploits au lieu de ce combat fatidique contre Kyuubi, ou on sait tous qu'il perdra la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'ai voter madara vs shodaime  parce'que je savais pas qu'il avait eu un combat entre eux deux puis je sais pas qui a gagner a mon avis sa doit être  spectaculaire =) enfin bref je sais même pas quand  va sortir cette oav....(un joli sondage merci =) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour les prochains oav j'ai plusieurs idées car les derniers oav était tres mauvais !!!

 

-Une rencontre des 9 bijuus

-L'enfance de Naruto et Sasuke

-Les 3 sannins légendaire , leur histoire

-Le combat Itachi vs Orochimaru

-Le combat Shodaime vs Kakuzu

-Le debut de l'akatsuki

 

En tout cas des oav en rapport avec l'histoire du manga ce qui n'etait pas le cas dans les précedents oav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Perso, il y a certain point que je trouve mériterai d'être clair comme :

- Comment Yondaime est-il devenu Hokage

- Combat entre Shodaime et ,d'après le théorie des tengus, Madara Uchiha

- Combat entre Yondaime et Kyuubi

- Croc blanc Gaiden (d'abord le fils ensuite le père :D)

- Combat entre Jiraiya et Oro

- Combat entre Sasori et ceux qui lui ont posé des problèmes à son entrée dans l'akatsuki ( Il dit qu'il n'avait plus eu recours à son vrai corps depuis son entrée à l'aka ... enfait possible qu'il aie juste eu besoin de se dénuder pour qu on voit son corps  ;D)

- Combat entre Kimimari et les autres du son

- Eventuel combat de Nidaime (car on en parle très peu alors qu'il est impressionnant)

- Juugo Gaiden (je trouve qu'il ressemble au chef de l'aka ... qui sait il y aura peut-être un lien :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

restons dans le faisable car des révélations sur les trames les plus mystérieuses sont pour l'instant totalement impossible. A la trappe tiout ce qui concerne les Kage de Konoha et l'attaque de Kyuubi. Il est vrai qu'il serait intéressant de voir quels événements ce sont passés à lonoha qui aient nécessité non seulement l'intervention des kage mais aussi leur sacrifices.

sinon pour ma part, je préfèrerais voir une histoire sur l'entrainement de Naruto avec Jiraya, à la manière des aventures de Songoku au début de dragon Ball (quand il voyage seul pour se perfectionner). Qui a-t'il vu, rencontré ? En dehors de Konoha, il devient un garçon ordinaire sur lequel personne n'a de préjugé.  Si vous vous souvenez Jiraya, à la fin de la First Gen, disait qu'il allait l'emmener au centre d'entrainement des Shinobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que tous les sujets proposé seraient dignes d'avoir un oav. Maintenant il fallait faire un choix et j'ai voté Kakashi Gaiden car Kakashi est un personnage à part entière dans la série et qu'il serait juste d'en connaitre un peu plus sur lui et celà nous permettrai de voir dans la foulé yondaime en sensei et d'en savoir un peu plus sur "croc blanc".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...