Aller au contenu


Rabi seal


chrome06
 Share

Messages recommandés

explication, je sait pas si vous avez vu mais lorsque Rabi utilise l'innocence une serie de sceau l'entoure, il le frappe pour le coller sous le marteau et utiliser le pouvoir, mais a part le jeu les autres ne sont pas encore apparu.

j'ai reconnu le feu, le bois, l'eau, la glace un sign que je ne sait pas lire et pour finir des points d'interrogations.

apres avoir vu la colonne de feu ne vous demandez vous pas ce que renferme encore cette innocence?

et surtout que sort'il lorsque l'on tape un point d'interrogation??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voila une question qu'elle est bonne... probablement s'agit-il d'une possibilité d'évolution de son pouvoir comme l'innocence d'allen qui change de forme au fur et à mesure qu'il progresse... genre une techinque qu'il n'a pas encore découverte. Un peu comme dans certains jeux où on sait qu'il ya un truc à découvrir mais pas encore découvert; Il se fait tard alors je suis pas sûr de m'exprimer clairement.

 

edit: en réalité il n'était pas midi 50 et quelques mais plutot 00h50...(regardez à quelle heure j'edit si vous me croyez pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

le point d interrogation doit etre une technique qu il apprendra quand il va progresser (a moins que ca ne soit juste aleatoire auquel cas le pt d interrogation choisit au hasard ms ca m etonnerait bcp)

sinon dans le chap 67 on voit la foudre c est qqchose qui  est pas cite dans ce topic mais qui le merite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

moi aussi ca m'intrigue et je pense comme rhavin ca doit etre une evolution de l'innocence qui se revelera plus tard peut etre que rabi ne sait pas encore tous les utiliser. et pour les points d'interrogation pour moi c'est le dernier niveau de son evolution. soit rabi sait ce que c'est mais est incapable de le maitriser soit il ne le sait meme pas lui meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

aparrement rabi choisit quel sceau utiliser?et puis sous ses airs de jeune béta à fond sur les filles(c'est tous moi ça!xD!!)il a l'air de savoir ce qu'il fait et puis faut pas oublier qu'il a papy derrière son dos en permanence donc à mon avis il doit savoir à quoi correspond chaque sceau même les points d'interrogation( le papy a du lui dire quel pouvoir sont les ?...)mais il n'est pas encore capable de les utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et surtout, lui et papy ne semblent pas tout à fait humain... enfin c'est ce qu'il ressort de leur conversation...

 

et pour argumenter lorsque l'innocence de rinali s'emballe un peu (pour notre plus grand plaisir) hey bien on a une case avec en gros plan un gros oeil de papy(oeil mécanique) qui je pense enregistre la scène et oui c'est pas flagrant mais ils sont bien chelou!!ils doivent être neutre et pourtant ils se battent avec les exorcistes???

 

 

le gros oeil pas beau se trouve à la page 4 chapitre 75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...