Aller au contenu

Concours de Février (signature ou colorisation)


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

.... y a rien de compliqué à comprendre^^

 

il faut juste faire une signature OU la colorisation de l'image...

ne vous compliqué pas la tête :D

 

et je voulais juste signalé que je lis les scans pour évité d'attendre des années :P mais cela ne m'empeche pas d'acheté les tomes car avoir ma bibliothèque bien rempli me procure une fierté :P et puis avoir les tomes chez soi c'est bien mieu que de les avoir sur son pc....

 

sur ce bonne chance à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

J'ai envoyé ma colo à Tyfflie. Mais je n'ai pas reçu de confirmation concernant la réception du mp. Est ce qu'il est possible de me le dire svp ?

 

Sinon c'est ma première participation et découvre un super forum. Bravo et continuez comme ça ! :D

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors gam, attends au moins la fin de la journée, et sinon ré-envoie ;). Tyfflie a une vie à côté...

 

Et une chose qu'il va falloir répéter à chaque concours aparemment :

 

Est-ce que vous savez lire ? tout est indiqué dans la consigne de départ de tyfflie, si ce n'est pas indiqué, c'est que vous y avez le droit !! Et une chose, vous participez, c'est très bien, mais tous les autres membres s'en foutent un peu, donc contentez vous de faire votre signature et de l'envoyer au lieu de flooder.

 

Sur ce soyez prévenus, tous les posts comportant une question à la con ou un avis de participation seront supprimés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gam: je suis restée sur le pc hier jusqu'a 23h je reviens à 11h , j'ai le droit de dormir lol quand même xD et je repond à tout les mp d'envoi de creation que je reçois, donc si vous n'avez pas la reponse 5min après ne vous affoler pas hein c'est pas des reponses automatiques ;) attendez au moins 24h car de toute façon je passe au moins une fois par jour sur le forum

 

 

@matdu66: oui tu peux l'enlever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum et je voudrais participer au concours. Donc j'aurais voulu savoir s'il y avait un nombre minimum de message ou un truc comme ça pour participer???

 

edit luci : a pas ! tu envois juste un message privée, avec ta creation, à tyfflie et c'est bon  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.imagevenue.com  << hebergeur d'image

 

mail post ? j'ai dit mp >> message privé pas mail post , et tu vois l'espece de petite bulle en dessous de l'image que j'ai en dessous de mon avatar , si tu cliques dessus tu peux m'envoyer un mp c'est pratique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les gens j'ai une question par rapport à la signature en réalite que faut il faire , serais ce une simplae signature où l'on marquerai le nomm du theme ou qulque chose de plus complexe , excusez moi je suis noob dc ... merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tigre_33 : je l'ai reçu et je t'ai renvoyé un mp

 

@skya: pour la signature tu met une ou plusieurs image des perso de kakashi gaiden , tu met un fond et des effets et tu rajoutes une phrase si tu veux, moi c'est ce que j'appelle une signature normal après la complexité viens seulement des effets que tu lui applique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihihi.....tes sur de ce que tu vien de dire ça veux dire personne ne voudra poser sa sign en premier tout le monde attent  que tout soit posée pour qu'il puisse comparer leur sign à celle deja donnée.....arrete de croire que le monde est parfait xD:P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps shinobu-kun, faut pas être trop bête: t'as fait ta signature, tu la postes, de toute façon s'il doit y avoir mieux que toi, tu pourras rien y faire!!

Personnellement je trouverais ça plus sympa si le résultat était déterminé par un vote des users, peut-être pas sur toutes les créations, mais au moins sur une sélection des meilleures!! Maintenant... je ne suis qu'un nouveau donc si ça s'est toujours passé comme ça, c'est peut-être mieux ainsi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais arreté de croire que le monde est parfait xD , demandez à tyfflie pourquoi avoir fait ça , je trouve tout a fait normal de les envoyer par mp , bien sur que les resultats seront donnée avec les signs des participant et là vous pouvez donner votre avis....

 

 

ps : terminer le flood dsl.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question, est-ce que si la taille de l'image est modifiée, ma participation ne sera pas acceptée ?

( à cause du fond, par exemple) Bien sûr l'image ne sera pas trop rétrécie ^^ ça sera à peu près la même taille mais bon je demande toujours, je ne sais pas si vous êtes vraiment à cheval sur les règles :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...