Aller au contenu

Concours de Février (signature ou colorisation)

Tyfflie
 Share

Messages recommandés

• Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai une question peut être bête mais bon...

quand on dit "kakashi Gaiden", est-ce qu'on entends les personnages de kakashi gaiden tels qu'ils sont dans kakashi gaiden, ou les personnages de kakashi gaiden à n'importe quelle époque (bon, des survivants y'a que kakashi, donc c'est pour lui que je me pose la question...) ? merci !

@Gungrave

-> mm les coloristes pro et les createurs pro peuvent participer

-> on ne refera pas de votes sur topic libre à tous car trop de triche , et les signatures ne doivent pas etre affichés car 1) tu devoile que tu es le createur de la sign donc certain qui t'aimes ou ne t'aimes pas vont faire exprès de voter ou pas pour toi , donc pour le respect de l'impartialité on ne fait pas ça, en plus tout le monde va pouvoir s'inspirer des sign des autres resultat je vais avoir 40fois le mm type de signature

@yuni: tu parles de l'image que tu utilises dans la sign ? l'image t'en fait ce que tu veux, après il faut que ta signature est des dimentions correctes qui ne depasse pas la taille donnée, pour ce que tu met dans la sign tu fais comme tu veux, si tu veux deformé l'image tu peux

@its-my-right: le theme c'est kakashi gaiden , donc c'est les personnages de kakashi gaiden à cette époque ! sinon j'aurais dit fait une signature de kakashi ou de yondaime (vu que les autres on ne les voit que dans le kakashi gaiden c'est que ça peut etre que les perso d'epoque)

@yuni: tu parles de l'image que tu utilises dans la sign ? l'image t'en fait ce que tu veux, après il faut que ta signature est des dimentions correctes qui ne depasse pas la taille donnée, pour ce que tu met dans la sign tu fais comme tu veux, si tu veux deformé l'image tu peux

Ah désolée j'aurais du préciser, je parlais du concours colorisation ^^", je me demandais si on pouvait rétrécir le line légèrement ( avec le fond et tout, ça me pose un problème et je dois rétrécir un peu si je veux pas que le fond pixelise atrocement xD)

@yuny: oui après si la qualité reste correcte ça va

@rockst4r: et pourquoi pourrais t-on participer aux 2 concours ? pour avoir un max de chances de gagner ? t'es pas capable de donner ton maximum en participant à un concours ? tu participes à celui ou tu es le meilleurs , si j'ai rajouter les colo c'est pour ceux qui ont envi de changer et si j'ai laisser les sign c'est parce que beaucoup de gens ne savent pas coloriser ou ne colorisent pas très bien. c'est tout. maintenant je pense que chacun sera capable de choisir le concours qui lui convient le mieux

Sa à rien avoir avec le fait de gagner, y'a aucun mérite à retirer d'une victoire dans des concours dans le genre, c'est juste que 2 concours c'est 2 fois plus d'amusement, juste le plaisir de la compétition, gagner c'est  la cerise sur le gateau.

moi je trouve normal que chaque personne participe a un concour,puis si on pouvait faire les 2 ce serait pas marrent moi je trouve ca cool de devoir choisir entre signature ou colorisation,tu dois faire un choix,et apres cest en fonction de tes capacités si tu preferes faire une colo tu vas ^pas faire une sign c logique  :D

Et voici un nouveau concours qui vous permettra de gagner le tome 28 de naruto qui sort le  2 mars

Ce concours sera un peu différent des précédents, car il vous pourrez choisir entre 2 catégories.

La premiere sera de pariciper au concours en creant une signature (comme pour les précédents concours)

et la deuxieme de participer au concours en colorisant une image donnée !

Il y aura 2 tomes à gagner pour la partie signature et 1 tome pour la partie colo. Attention vous ne pouvez participer qu'a une seule catégorie ! Toute personne essayant de participer aux 2 catégories de concours sera éliminée .

Envoyer vos creations a Tyfflie par MP

I CONCOURS DE SIGNATURES

Il y aura 2 tomes de naruto (vol 28) à gagner

Vous aurez 2 semaines, du samedi 24 février au 9 mars  vous m'enverrez vos signatures par mp. (pour respecter l'impartialité lors du choix des meilleures sign )

Il ne sera pas permis d'utiliser une ancienne signature que vous auriez fait auparavant, il vous faudra en refaire une spécialement pour le concours.

Pour vos signature la taille maximum sera de 500 px en largeur et 200 px en hauteur.

Maintenant le thème du concours:

Il portera sur la partie Kakashi Gaiden donc seules les images des personnages apparaissant dans le kakashi gaiden seront autorisées. Le choix des images est libre.

Vous ne pourrez poster qu'une seule signature par participant ! Tous ceux qui ne respecterons pas ces quelques règles seront disqualifiés.

Pour les votes, un jury spécial se chargera de déterminer les 3 meilleures signatures qui feront gagner à leur créateur un tome de naruto. S'il y a beaucoup de participant les votes se dérouleront en 2 tours, sinon un tour suffira.

II CONCOURS DE COLORISATION

Vous pourrez gagnez 1 tome de naruto (vol 28)

Vous devrez coloriser cette image et m'envoyer votre colorisation par mp

aucune autre colorisation d'aucune autre image ne sera acceptée !

Vous aurez 2 semaines, du samedi 24 février au 9 mars  et c'est aussi un jury spécial qui decidera du gagnant

bonne chance à tous , et si vous avez des questions n'hésitez pas à les poster sur ce topic .

@hatao : mais oui c'est bon ralala ! si j'ai pas rep c'est que c'est bon !

@nasura: a oui bonne idée en rouge et en grand ^^ je ferais ça la prochaine fois comme ça le premier qui pose la question de comment on l'envoi il se fera fouetter lol

Dites, bon je vais surement participer au concours colo  ;D

Enfaite c'est juste pour signaler qui faut pas se plaindre si il y a des messages du genre "je participe" et c'est tout dans les topics de concours. c'est un peu normal si le lien dans la news et ecrit "Participer au concours"

Si vous voulez eviter ce genre de choses marquez plutot "Plus d'infos sur le Concours"

Voila c'était juste un constat  ;D ;D

@tibo3813: je veux bien qu'il y est marqué participer au concours mais quand tu participes à un concours normalment tu lis les regles et si tu lis bien y a pas marqué qu'il y a besoin de poster pour s'inscrire , j'ai juste mis de poster s'il y a des questions ! donc que les gens apprennent à lire un peu !

@hatao: oki oki^^

Oui certes il y a des flemmard  ;D mais ce que je veux dire, c'est que a la place de "Participer au concours" un petit "Mentions pour le concours" ou autres choses semblable histoire de dire que ce topic c'est pour les questions et les regles et pas pour dire "Je participe"

:)

Bonjours,

Je voudrais savoir, et désolé si cela a été dit plutot car j'ai survolé les pages precedentes ! Mais je voudrais savoir sur le concour de creation si on peut rajouté un texte, et si oui, s'il y en a un d'obligatoire !

Merci de me repondre et bonne creation

Salut,

je voulais avoir une info, en fait c'est ma première colo et j'ai peu de chance de gagner, mais c'est marrant...

Donc pour ma question, est-ce qu'on a des chances de savoir comment on est classé, de voir les colos des autres et d'avoir un petit commentaire sur les colos au moins pour les cinq ou dix premiers, histoire de faire des progrès pour le prochain concours.

Merciiii!  ;D

@hitoshima: tu peux mettre du texte mais c pas obligé et tu met ce que tu veux

@Tahiti_Bob: a la fin il y aura un classement , avec toutes les colo d'afficher, par contre on ne fait pas de commentaires mais si tu en veux tu pourras en demander sur le topic des resultats quand ils seront donnés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...