Tyfflie Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Et voici le chapitre 340 tout frais fini !!! Bientot la fin du combat contre kakuzu, et c'est une pluie de rasengan-futon en couleur qui arrive dans ce chapitre et dans le suivant , attention les yeux ! Naruto 340 Colo Coloromètre Une autre nouvelle , c'est l'arrivée du nouveau concours qui vous permettra de gagner le prochain tome de naruto (cad le tome 28) qui sort début mars ! Les règles de participations sont marqué sur le forum. Participer au concours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamal280 Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 toujours aussi bien fait continuez comme ca... Sinon pour le futon j'aurais pensé que sa couleur ne serait pas bleu ciel mais plutot transparent non (transparent mais visible un peu comme les tenu de camouflge optique ou on arrive tout de meme a dissimuler la personne dans les film ou jeu...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vrrrrlllllliiiiiiii Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Une qualité qui s'améliore de chapitre en chapitre, avec un chapeau bas à Grolaid pour la double page 6 et 7. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bavonman Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 salut !!! Super taff franchement c'est beau rien a dire naruto est terrible en couleurs sa pète merci et continuez comme ça c'est du bête de boulots tout ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sensei911 Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Et ben comme d'habitude la qualité est au rendez-vous à chaque chapitre une amélioration. Les pages 4,5,6,7,9 et 16 sont exelentes mais les autres sont super belles aussi . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
A4 zuky Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 salut super boulot la double page vraiment super bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.:::tøm:::. Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Mais comment faites vous pour vous améliorer de chapitre en chapitre alors que la qualité est deja exceptionnelle...bonne continuation à toute la team Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khoulou Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 bravo pour le chapitre en couleur !!! on vois vraiment mieux tout les détails qui aurai pu nous échappé avec toutes ces couleur qui donne du relief,non vraiment chapeau bas comme dirait certains on voit que la qualité s'améliore de plus en plus continué comme ça . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevilSpike Posted February 25, 2007 Share Posted February 25, 2007 J'ai été véritablement étonné par ce chapitre 340! surtout par la pafe où les 2 masques attaques (bea choix de couleur et de finition !) etpar la double page! véritable oeuvre d'art! Je remercie encore tous les membres de la team pour faire de si belles colos!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamal280 Posted February 25, 2007 Share Posted February 25, 2007 quelqu'un du staff pourrait me répondre au sujet de la couleur du futon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted February 25, 2007 Author Share Posted February 25, 2007 le futon est fait de maniere plus transparente dans le prochain chapitre, je te conseil donc d'attendre le 341 et de voir si ça te convient mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
la mouette Posted February 25, 2007 Share Posted February 25, 2007 oulah c'est magnifiquement grandiose. La plus belle page est celle avec le rasenshuriken qui disparait au contact, c'est super bien fait. Ensuite le raikiri, le bras en bois, les attaques elementaires de kakuzu, y a tellement de colorisations bien faites , en un mot MAGNIFIQUE , vivement le prochain chapitre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-yume Posted February 25, 2007 Share Posted February 25, 2007 J'adore ^^ Sourtout la double page qui est super belle, je félicite toute l' équipe vous faîte un trèès beau travaille. Moi j'aime bien la couleur du futon-rasengan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neik Posted February 25, 2007 Share Posted February 25, 2007 J'ai téléchargé en retard ce scan 340 j'avais oublié qu'il présentait la première attaque de Naruto contre Kakuzu. Vous avez fait un très bon boulot. J'ai particulièrement apprécié le jutsu de Yamato où son bras s'allonge pour aller attraper Kakuzu. C'était vraiment très bien colorisé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|Yondaime| Posted February 25, 2007 Share Posted February 25, 2007 Fuck jai oublié mon nom sur la page 16 ^^ tant pis jle mettrais sur la prochaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GroLaid Posted February 25, 2007 Share Posted February 25, 2007 on reconnait tout de suite ta facture dans les rayon de soleil de toute façon sempai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shippû Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 trop bien fait le rasengan shuriken ! Vous êtes trop fort la GFC, continuez comme ça ! ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Folk3n Posted March 10, 2007 Share Posted March 10, 2007 Euh svp je sais que je suis un peu en retard mais le lien ne marche plus et je ne trouve aucune adresse pour dl le 340 colo Svp HELP ME :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 10, 2007 Author Share Posted March 10, 2007 pour l'instant tu n'en trouvera pas , le serveur de ddl ne remarche pas encore et il faudra reuploader tt les liens donc tu devras attendre encore un peu sinon demande à quelqu'un qui a le chapitre de te le donner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts