dbl_impact_keitaro Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Salut à tous !! Alors, voila je me présente, je m'appelle anas, j'habite au maroc, j'ai 16 ans. Je suis fan de mangas comme GTO, Young GTO, Love Hina, Negima, DragonBall et plein d'autres (la liste est trop longue .... ). Je parle couramment francais, anglais, arabe et un peu d'espagnol et de japonais ! Je trouve très simpa ce forum et je souhaite une bonne continuation a toute l'équipe !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obito Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Bonsoir dbl, tu nous donnes un peu de chaud, ici il fait trop froid. ^^ Bon trêve de galigeades, es ce que tu peux refaire ta présentation selon ce modèle s'il te plaît. Prénom: Âge: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je déteste: Manga ou anime préféré: Personnage de Naruto qui me ressemble: Divers: Et surtout bienvenue ^^ edit obito: Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dbl_impact_keitaro Posted February 24, 2007 Author Share Posted February 24, 2007 Ok dsl. Prénom: Anas Âge: 16 ans Sexe: Masculin Hobbies: Informatique, être avec des potes ... Ce que j'aime: Lire des mangas, jouer à la play ... Ce que je déteste: ma prof d'anglais Manga ou anime préféré: manga: love hina; anime: GTO Personnage de Naruto qui me ressemble: Je lis pas Naruto... Voila c'est tout ! Sinon encore désolé pour la présentation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts