Aller au contenu

La bléssure de Sakura !


Invité hinata
 Share

Messages recommandés

Invité hinata

Je me demande (comme dans un vieux topic) au sujet de Sakura, elle a été bléssé par naruto mais s'en est'elle remis car dans le 300 elle ne se plaind pas ! Mais quand on est bléssé par kyubi si c'est une sorte de poison on ne doit pas en sortir indem, non ?

???

Mais elle va quand même s'en sortir ça c'est sur elle est trop importante !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà posé dans un autre sujet, et c'est la grande question: oui elle est empoisonnée, non elle ne peut pas se soigner seule (et c'est le seul ninja médical de l'équipe), et non on ne sait pas ce qui va arriver ...(mais m'est avis qu'on le saura très vite)

 

Je pense qu'il trouverons bien un moyen de la sauver, ce serais même pas une mort interessante:elle meurt, et pouf, c'est tout...non, il trouverons un moyen, quitte à demander à Kabuto ou Orochimaru..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hinata

C'est sùr mais les médecins de konoha comme Sakura ont pas du souvent soigner des blèssures faite par kyubi c'est dernier temps !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle n est peut etre pas empoisonnée...elle garde tout simplement les séquelles que naruto power four(lol) lui a infligé ce qui je trouve est normale..

mais je dis bien peut etre parce qu enfin de compte on ne saitpas trop ce qu elle a..elle a l air de souffrir seulement par intervalles donc a priori ce n est pas du poison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, elle est bien empoisonnée par le chakra de Kyuubi, c'est précisé dans les derniers scans: le chakra de Kyuubi agit comme un poison sur elle, et on ne sait pas comment la soigner, car la médecine traditionnelle (même les jutsus de soins) ne parviennent pas à la soigner: elle a soignée sa plaie, mais le poison continue de l'affaiblir...(et ce n'est pas parce qu'elle a arrêté de se plaindre qu'elle n'a plus mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en efft possible (peut-être grâce à Tsunade?? ???), mais il est aussi possible qu'à ce moment "mini Kyuubi" n'ai utilisé que des attaques indirectes, c'est à dire qu'il ne l'a pas attaqué au corps à corps (en tout cas touché; sinon, Jiraya se serait fait sectionné en petits bouts), et donc ne l'ai pas "intoxiqué"...reste que je ne pense pas que Kishimito fasse mourrir Sakura, en effet! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totalement d accord...yamato le dit lui meme que c est le seul moyens de retrouver sasuke et de m etre la main sur orochimaru et ses sbires!!il le dit lui meme que maintenant ils doivent se comporter comme de véritables ninja et non plus comme des débutants ou des enfants!c est l avenir de konoha!!mdr

pardon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulah ça ça m ettonerais fortement puisque c est une technique dangereuse car elle fait diminuer l esperance de vie(et pas qu un peu apperement)...

donc elle lui apprendra peut etre un jour mais c est pas avant dans les trentes ans de sakura...

de plus on ne sait meme pas si cette technique aurait eu un effet quelcquonque qur le poison de kyubi!

mais ta remarque était tout dememe interressantes! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute qu'elle lui ai transmise ce sceau là, nottament parce que c'est une technique interdite (elle est donc .... interdite.); qui plus est, cette technique régénère les tissus à une vitesse folle, mais elle n'expulse pas le poison par miracle: en réalité, on peut même penser qu'elle aurait l'effet inverse: le métabolisme s'accélérant (bouh, Sakura vieillirait!), le poison circulerait plus rapidement (en dans le cas d'un virus, comme celui d'une maladie, n'en parlons même pas...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais la marque de Tsunade n'est pas liée directement à ce sceau, si?? ???

Elle n'a d'abord besoin que de concentrer son chakra dans son front (comme dirais Ino, ca ferait beaucoup de place à remplir pour Sakura^^...), après quoi elle active le sceau (mais si en plus il fallait avoir une marque particulière).

 

Le rpoblème qui risque de se poser, si elle ne peut pas se soigner, c'est que seul Orochimaru ou Kabuto soient capables de la soigner...ca ferais une belle m***** pour l'équipe ...(d'autant qu'il pourrait demander à échanger la vie de Sakura contre celle de Sasuke ou un truc bien vicieux dans ce genre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi vous insistez pour que ce soit Kabuto ou Oro qui soigne la pauvre Sakura,elle pourrait aussi bien revenir à Konoha et se faire soigner par Tsunade qui est âgée de plus de 50 ans et qui a donc put déjà soigner des blessures liées à Kyubi durant l'affrontement...il ne faut pas oublier que c'est LA plus grande ninja médicale actuelle,même si elle sera probablement dépassée par kabuto un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soin par les "méchants", c'est juste une hypothèse en passant.

Mais le retour à Konoha pour la soigner, je pense que ca n'est pas possible pour plusieurs raisons:

_Konoha est très loin: le temps qu'ils rentrent au village (qui est à plusieurs jours de là), Sakura aura eu le temps de succomber à ses blessures (elle a déjà du mal à se déplacer, alors...)

_Se faire soigner par Tsunade est une bonne idée, mais encore faut-il que même elle puisse soigner cette blessure, or la médecine et les justsus médicaux que Tsunade a appris à Sakura s'avèrent déjà inopérant quand Sakura les pratique.

_Pour que Tsunade soigne Sakura, il faut comme tu le suggère qu'elle ai déjà vu/étudié des blessures similaires, or non seulement elle n'était pas à Konoha lors de l'attaque de Kyuubi (les sannins s'étaient déjà exilés chacun de leur côté depuis belle lurette, sinon ils auraient aussi luttés contre Kyuubi aux côtés de Yondaime-sauf Oro peut-être-), mais à l'époque, les ninjas mourraient très vite des leurs blessures (surtout vu les attques de Kyuubi), et il n'est pas dit que ce dernier les "empoisonnait avec son chakra", vu qu'il était entier, et non pas en une forme faite presqu'entièrement de chakra.

_Il n'ont pas intérêt à retourner à Konoha de toutes façons: si ils laissent Sasuke à Orochimaru maintenant, ils prennent le risque de donner le sharingan à Orochimaru qui n'aura alors aucune difficulté à détruire Konoha (entre autre), sans parler du fait de ramener Sasuke pour refonder le clan, mais c'est une autre histoire...

 

Et sinon, pour moi, je ne pense pas que Kabuto devienne un plus grand ninja médical que Tsunade:il est fort dans le domaine, c'est vari, mais son truc, c'est plus la médecine mélée à la nécromancie j'ai l'impression...En fait, si je vois bien une personne dépasser Tsunade, c'est évideement son élève Sakura, dont Chio-baa dit qu'elle sera certainement plus forte que son sensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et sinon, pour moi, je ne pense pas que Kabuto devienne un plus grand ninja médical que Tsunade:il est fort dans le domaine, c'est vari, mais son truc, c'est plus la médecine mélée à la nécromancie j'ai l'impression...En fait, si je vois bien une personne dépasser Tsunade, c'est évideement son élève Sakura, dont Chio-baa dit qu'elle sera certainement plus forte que son sensei.

 

Pour kabuto je suis d'accord avec toi que son domaine de medecine est plus basée sur la nécromancie mais pour le combat médicaux je pense qu'il l'a déjà dépassé Tsunade (elle le dit elle meme pendant le combat des trois sanines)et dans le domaine du soin Tsunade reste la premiere mais Kabuto nous à montré aussi son talent la dessus comme le soin de loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me semble pas qu'il la soigne à distance, puisque son chakra ne l'atteint pas (il se prend d'ailleurs une beigne avant de l'atteindre à cause du malentendu), mais c'est juste qu'il s'apprêttait à la soigner; quoiqu'il en soit, c'est un expert en médecine comme en d'autres domaines, je crois qu'on est d'accord.

 

édit: en fait j'ai vérifié, et oui, comme tu dis: il fais une sorte de rayon flasque de chakra jusque sur sa blessure.

 

Pour en revenir au sujet, je me demande comment soigner une "infection" de chakra...il fuadrait peut-être retirer le chakra avec plus de chakra pour l'expulser...(mais bon, vu qu'il s'agit du "chakra ultime", c'est pas gagné)

Sinon, on peut toujours amputer... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais la marque de Tsunade n'est pas liée directement à ce sceau, si?? ???

 

Bin si, regarde dans lépisode en question (94 en animé et je sais plus en manga) une fois qu'elle l'a activé, et que je le sceau a disparue, hop, l'espèce de losange qu'elle avait sur le front à disparu. Ca ferait une grosse coïncidence, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, mini H.S. alors: comment ce losange est réapparu? ???

ben c'est pas vraiment un sceau,c'est plutôt un reservoir de chakra qui apparaît chaque fois que Tsunade stoque le chakra qui lui permet de "ressuciter"...il est donc normal qu'il réapparaisse au fil du temps quand Tsuna stoque son chakra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...