Aller au contenu

La bléssure de Sakura !


Invité hinata
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde

 

Je trouve pour ma part que la blessure de sakura intervient dans un moment... comment dire... desespere , je m'explique:

 

en faisan un petit comparatif du combat qui risque de survenir on a d'un cote

 

orochimaru (meme si il est diminue il n'en reste pas moins l'un des 3 sannins),

kabuto (niveau jounin , de plus il est chez lui il a sans doute un reservoir de cadavres pour invoquer une technique necromantique)

sai ( niveau junin tout de meme)

 

de l'autre l'on a

 

yamato ( niveau junin eleve)

naruto ( qui ne tenait plus debout a la fin de son combat , meme si c'est un jinshuriki la technique des 4 queues l'a grandement affaibli)

sakura : c'est la ou je voulai en venir , cette blessure pour moi n'a pas l'air terrible en situation normal mais en combat cela l'handicaperait grandement ( pour l'instant sa technique principale en combat c'est le coup de poing devastateur ,elle ne pourra sans doute pas pousser avec son bras blesse)

 

je sais pas vous mais moi si on reste comme sa je parie sur orochimaru...

 

je pense que c'est cela l'importance de la blessure de sakura, mais je suis quasiment certain que cette blessure peut etre guerie sans difficulté par tsunade.

 

PS: vous remarquerez l'absence de sasuke dans les comparatifs , mais je ne pense aps qu'il se battra aux cotés d'orochimaru, ce n'est pas dans son interet , si il y a conffontation sois il s'enfuiera sois il se mettra contre orochimaru (sasuke se doute bien qu'oro lui veut pas que du bien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juger Sai de niveau junin c'est un peu trop je trouve...

Il EST jounin: il fait même partie de l'ANBU! La racine est une unité d'ANBU d'élite! Donc, Saï a très bon niveau, mais ce n'est pas un secret.

Et pour le "se doute bien": il est clair que ca veut dire qu'il sait avec certitude ce que Oro lui veut, alors pas de méprise de ce côté là.

Sinon, je dirais qu'Orochimaru pour le pronostique a quelques problèmes de santé aussi: son corps semble émettre une réaction de "rejet"; le corps s'affaiblit et semble redevenir comme paralysé (un reste de la malédiction de Sandaime?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je me suis presente sur le topic prevu a cet effet , l'erreur est corrigée

 

Sai est jounin , il est qualifié par danzou de meilleur ninja de son age , il est de la generation de neji qui lui est jounin , même si je pense que sai est inferieur a neji et que danzou surestime un peu les capacites de son élève , ou sousestime les autres , il a l'éxperience des ambus et sans doute une ou deux technique interdite de maitrisée.

 

Oui il est clair que le changement de corps d'oro est imminent , d'ailleurs le corps qu'il utilise n'est pas adapte a sa puissance, ce qui explique (avec peut etre la malediction , qui est en effet une justification interessante) les problemes d'orochimaru. La selection de son corps a été fait en dernier recours sur des ninjas ayant été capturés par des serviteurs d'orochimarus , ces memes serviteurs s'etant fait battres par une bande de chunin (même si elle est tres prometteuse) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juger Sai de niveau junin c'est un peu trop je trouve...

Il EST jounin: il fait même partie de l'ANBU! La racine est une unité d'ANBU d'élite! Donc, Saï a très bon niveau, mais ce n'est pas un secret.

Et pour le "se doute bien": il est clair que ca veut dire qu'il sait avec certitude ce que Oro lui veut, alors pas de méprise de ce côté là.

Sinon, je dirais qu'Orochimaru pour le pronostique a quelques problèmes de santé aussi: son corps semble émettre une réaction de "rejet"; le corps s'affaiblit et semble redevenir comme paralysé (un reste de la malédiction de Sandaime?)

1)je veux bien qu'il ait le grade Junin et tout le blabla,mais il n'a pas du tout le niveau.regarde Kabuto,grade genin,niveau Junin si ce n'est plus.le grade ne veut rien dire pour moi.

2)cite moi l'endroit où j'ai méprisé?je vois pas là...

3)je pense que la malédiction n'est pour rien dans le fait de sa "paralysie",juste qu'il a un surplus de pouvoir dans un corps faible,c'est comme pour un muscle,tu lui donnes assez sa va,tu lui donnes ou demandes trop,il déchire ou refuse d'obéir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous prenez pas la tete sur ce sceau puisque de toute facon sakura n a pas appris cette technique c est bien trop dangereux et tsunade n est pas stupide a ce point(si au quel cas elle l est!)

 

Escuse moi mais regarde Gai ,il a bien appris à Lee des techniques interdites qui son dangereuse pour son utitlisateur..

Peut etre que Sakura porte le sceau mais à un endroit différent...

 

Sinon, je dirais qu'Orochimaru pour le pronostique a quelques problèmes de santé aussi: son corps semble émettre une réaction de "rejet"; le corps s'affaiblit et semble redevenir comme paralysé (un reste de la malédiction de Sandaime?)

 

Non , je ne crois pas que se soit à cause de la malédiction de Sandaime mais plutot que le corps actuel d'Oro ne porte pas le sceau maudit (en cas on ne le voit pas...

Le sceau maudit doit empecher le rejet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le sceau de sakura l'accumulation de chakra prend du temps , beaucoup de temps , quand tsunade l'a réalise elle y a mi tout le chakra insuffle depui son depart de konoha, le temps d'apprendre cette technique sakura n'est pas en mesure de faire quoi que ce soit d'efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

perso je pense ke c mort pour cette foi il ne pourront pas rammener sasuke . Mais pour la blessure de sakura tsunade la soignera san pblm je pense puisk'elle est capable de soigner la blessure d'orochimaru et k' elle a ètè faite par le démon de la mort, donc voila ce ke j'en pense.

 

edit rhavin:Alors y en a pas beaucoup, mais l'idéal, c'est pas du tout. Donc, plus de sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens de regarder les derniers scans avec sakura, mais on voit pas sa blessure (elle a ses manches), mais bon, ca a pas l'air de la faire souffrir. Peut etre que Tsunade l'a guérit, voire meme Shizune, ou Sakura elle-meme.

Depuis qu'elle a été touché je n'ai pas vu qu'elle a eu mal au bras. Mais aussi, comme elle a guérit naruto à la fin du combat contre Orochimaru, elle a surement pu se guérir toute seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

mai si elle est blésé par kyuubi naruto ossi est empoiné alors pk ne meur il pas ????

 

Pfou, des phrases comme ça, les profs de français se tirent une balle. Sans être Bernard Pivot, tu abuses...

6 fautes minimum dans ta phrase.

Tu voulais peut-être écrire ça?

Mais si elle est blessée par kyuubi, Naruto aussi est empoisonné(?). Alors pourquoi ne meurt-il pas?

Je ne suis pas modo mais bon... >:(

 

Bref pour te répondre, c'est un savant mélange de 2 phénomènes, Naruto a une résistance particulière au chakra de kyuubi et kyuubi le protège en lui fournissant une guérison accélérée.

Pour ce qui est de Sakura, on n'a pas eu d'indice sur sa guérison, donc il est probable que quelqu'un ait joué au docteur avec elle ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...