Aller au contenu

je cherche un titre de manga....


lee-kun73
 Share

Messages recommandés

hello...

bon je voulais juste savoir si quelqu'un peut m'aider à retrouver le titre d'un manga.

je l'ai lu il y a longtemps et si je me souviens bien cela parle d'un jeune qui n'a que des problemes a l'école et qui meurt suite à un accident.

il arrive dans le monde des morts et on lui dit qu'il peut revivre si il accompli certaines tâches.

chose qu'il fait.

et puis on apprend qu'il y a des monstres à combattre et qu'il ont tous un niveau. qui doit aller de A à D avec ,je crois seulement 3 monstres ayant le rang S. et parmis ces 3 monstres il y en a un qui se trouve etre le pere du jeune heros et ce dernier est condamné à vivre sans se nourrir ou quelque chose comme ca.

 

voila si quelqu'un voit de quel manga je parle et se souvient du titre, qu'il me le dise.

merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je crois pas,

Ce que je me souviens c'est que à un moment dans le manga il y a un espece de tournois en equipe de 5.et que justement en finale l'equipe du heros se bat contre un monstre de niveau B ou A. et il le bat...

enfin il date pas d'hier non plus ce manga il doit bien avoir....... ( attent j'etais en terminale à l'époque donc ça fait....) au moins 7 ans deja que le premier tome doit etre sorti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait Yu Yu Hakuso? et le héros c'est Kensuke, ou un truc comme ça?

le type il se fait renversé par une voiture et il va au pays des morts, et là il tombe sur le roi (un type avezc une espèce de tétine dans la bouche... ^^) qui le renvoi pour lutter contre des démons qui viennent sur terre... après je me souviens qu'il rencontre un démon à l'apparence humaine, et puis un type avec un troisième oeuil sur le front.

A un moment il apprend qu'il est le fils d'un démon, qui mangeait des âmes humaines mais qui est tombé amoureux d'une humaine, alors il a arrêté de mngé, ou un truc comme ça...

j'ai vu l'animé il y a un petit moment sur la chaine manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme le dit Hinata_chan, tu parles de Yuyu Hakusho, dont le heros se nomme Yusuka Urameshi.

Il existe bien plus que 3 Monstre de rang S, seulement les 3 dont tu parles sont ceux qui regne sur le monde des tenebres.

on peut dire que ce sont des monstre S+.

Par contre, cette partie est le dernier Arc du manga, donc avant d'y arriver, tu devras passer par le début un peu long de l'histoire, suivi du tournoi de l'ombre avec le calssissime Toguro.

Et enfin l'arc dans le monde des tenebres.

 

Voila, t'as question ayant trouvé réponse...SHIGAN !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...