Aller au contenu


Questions sur Naruto ...


Alexoxs
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

 

Voilà je parcourais ce superbe site et je me suis embrouillé sur plusieurs points: (Sur Naruto)

 

1)Quel est la différence entre les chapitres et les épisodes?

 

Je regarde seulement les animés en VOST FR mais je suis arrivé au bout, et je voudrais connaitre la suite.... donc rien de mieux que les lectures en ligne/downloads!

 

Beaucoup de sites mettents "télécharger Animés, Scans Trads" mais il n'y a souvent que peu d'épisodes...

Or ici les plus recents y sont =)

 

2)Les Admins de Gaara-Fr prevoients-ils un jour de completer totalement la collection des episodes et des Scans?

 

3)Je ne suis pas sur de tout le Vocabulaire technique employé... ><

 

Naruto Shipudden= Naruto Next Gen=Come Back de Naruto apres entrainement?

 

Scans Trads = Tomes a télécharger?

 

OST=?

 

OAV=?

 

Voilà, merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)Quel est la différence entre les chapitres et les épisodes?

Chapitres = manga papier, à lire

épisodes = animé, à regarder au fond de son siege

 

2)Les Admins de Gaara-Fr prevoients-ils un jour de completer totalement la collection des episodes et des Scans?

Les scans : on ne peut mettre que ceux qui n'ont pas été édité en france par kana

épisodes : on ne peut mettre que ceux qui ne sont pas encore licenciés en france

 

Naruto Shipudden= Naruto Next Gen=Come Back de Naruto apres entrainement? Exact

 

Scans Trads = Tomes a télécharger? Exact

 

OST= Original SoundTrack (bande originale)

 

OAV= Original Anime Video (genre de HS qui dure souvent 2 ou 3 fois plus longtemps qu'un épisode normal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

;DSalut je voudrai savoir si une photo que j'ai vu, Sasuke lançan sa technique "boule de feu supreme" sur naruto et naruto paran son ataque avec une technique je pense, car j'ai vu des dragons de boue sortir du sol prés de naruto et englobant la boule de feu , leur vetements etaient ceux de la deuxieme saison et les dessin etaient comme ceu du manga donc je ne pense pas que se soi quelqu'un qui les aient dessinés ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais vu cette scene , et tu sais on trouve plein d'image de la 2eme saison dessiné par des fans donc c'est très probable que ce soit un fanart, le seul affrontement qu'on est vu entre sasuke et naruto dans la 2eme saison c'est quand naruto et sa team sont chez oro . et sasuke ne fait pas de boule de feu. donc l'image que tu as vu est un fake ou  un fanart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...