Aller au contenu


aidez moi svp


gninadz
 Share

Messages recommandés

j'ai téléchargé les épisodes de naruto next generation 1-2-3 avec l'extension .avi et j'ai trouvé un problème que niwindows media player ni real player arrive a les ouvrir dites moi comment faire et avec quel lecteur ?

remarque /les fichiers téléchargés sont torrent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent.

Je te conseille une procédure toute simple, à suivre à la lettre:

 

_dans ta barre url, tu tappes: http://www.google.fr

_quand google apparait, tu tappes dans la barre de recherche: bittorent

_tu cherches "télécharger"

_tu suis les nouvelles instructions.

 

ou bien, tu peux aussi cliquer sur télécharger en DDL les épisodes de naruto, auquel cas il te faudra un allopass. Prendre le téléphone et ocmposer les numéros qui s'affiche sur ton écran. puis taper le code qui t'es donné par téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, les fichiers que tu as téléchargés, ils font combien en taille?

 

s'ils font 10/12 ko, alors c'est pas des fichiers lisibles par les lecteurs windows média.

S'ils font la taille normale (entre 170 et 200 Mo) alros dans ce cas, essaye de télécharger le lecteur VLC qui est très performant.

(google->télécharger VLC-> visite des sites disponibles.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VLC est un très bon lecteur (tu n'as rien d'autre à installer pour que ça fonctionne).

 

Par contre, si tu veux tout de même les regarder sur Windows Media Player, je te conseille de télécharger K-Lite Mega Codec Pack.

Au moment de l'installation, tu laisses tout tel quel (sauf peut-être les associations de fichiers avec le Media Player classic).

 

Attention cependant si tu as déjà installé iTunes, ta musique pourrait sauter à chaque fois que tu fais quelque chose à cause de QuickTime Alternative.

Dans ce cas, il suffit alors de réinstaller iTunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...