Aller au contenu

Les personages les plus fun


Cyoda
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mes personnages les plus funs sont Rock Lee ( c'est pas pour rien que j'ai ce pseudo là lol ) avec sa technique de l'homme ivre (je ne sais plus bien si c'est ce nom là mais vous me comprennez) Gay pour la tenu un peu ridicule mais vachement sympa et Kakashi avec son air complétement désinvolte et le fait qu'il soit superbement stylé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bien sur Gai il est tro for ce ga. En fait defois il fait tro rire et defois il est super serieux et attentionné nan il est balèze ce ga. En comba ossi dailleur. Yen a kon mi gaara mé moi jvoi pa ckil a de "fun" propremen di.

 

 

 

ouaaa  faut plisser les yeux pour réussir à lire xD  lol  sinon, et réponse à ton message, je vais faire un peu de pub pour mon gaara  ;D (vous êtes tous prévenus... si on l'attaque, je mords)

 

1. Gaara est ultra puissant, lors de l'examen de classe moyenne, il montre deja a quel point il est fort, sa technique de maitrise du sable est inimitable, c'est l'une des rares, avec le byakugan, qui soit autant une parfaite défense qu'une attaque mortelle. Lors du sauvetage de lee et de l'affrontement avec kinimaro, on découvre a quel point sa rencontre ave Naruto l'a rendu fort, pour dire l'âge qu'il a, c'est plus que la grande classe.

2. Graphiquement, gaara est, selon moi, le personnage qui donne le plus. Son regard inimitable et glacial. Le fait qu'il n'ait pas de sourcils renforce son coté stoïque et impassible qui lui donne un genre psychopathe magnifique  ;D sa tenue est stylée aussi, ses cheveux pareils...

3. Au niveau de son histoire, gaara est un de ceux qui a le passé le plus douloureux, si ce n'est pas le pire ... Lors du très émouvant (lol) tome 15, on découvre a quel point gaara a tout a fait le droit d'être un psychopathe  ;D

4. Pour son âge, il n'est pas seulement puissant, mais aussi intelligent et réfléchi.

5. Gaara est devenu Kazekage... que dire de plus sinon que je m'y attendais, il le méritais largement ! Alors que certains du même âge sont encore aux petites missions, il est deja à la tête du village caché du sable

voila ... ca suffit ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi là "fun" signifit marrant

alors donc pour moi c'est:

-Gai: sa tête, ses vétement, et son caractère, a ce lancer des défi plus "bizar"(= marrant, incongru.....) les uns que les autres.

ensuite:

-Jiraya: l'hermite pervers (traduit par: hermite pas nette sur les épisodes a la télé). Son vice: LES FEMMES !!! ( :D ) marrant, et obsédeé, mais qui assur an combat (il faut le rappeler -> equipe légendair)

et pour finir:

-Choji: le GR....... euh..... l'envlopper, qui ne s'arrête jamis de manger, se goinfrer de Chips etc .... ( remarque: il n'y a rien de meilleur que de manger (quand on a faim (lol))

 

                                            Voilà c tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hinata

Les persos les plus fun sont bien sur :

-jiraya (le pervers)

-naruto (l'ahurie)

-et rock lee (l'élève dévoué à l'excés à son maître)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi là "fun" signifit marrant

Et ba y en a qui ne pense pas comme nous a ce que je vois

ouaaa  faut plisser les yeux pour réussir à lire xD  lol  sinon, et réponse à ton message, je vais faire un peu de pub pour mon gaara  (vous êtes tous prévenus... si on l'attaque, je mords)

Gaara je vois pas ce qu'il a de fun mais bon Kalindar Temari,il faut vraiment que tu sois a fond dans Gaara pour aller jusqu'a dire qu'il est fun (drole).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

voila pour moi : - gai pour les memes raisons que tout le monde ( quoique kakashi est pas mal non plus avec sa technique "mille ans de souffrance"!!!)

                    - rock lee parce qu'il est marrant et attachant ( et qu'une de mes amies va ma peter la gueule si je le met pas!)

                    - mais avant tout gaara! parce que j'adore son look, pour son histoire, parce que c'est un perso très bien concu physiquement et mentalement, parce que personelement je suis ecrivain et qu'il m'a inspiré une histoire et parce que...je te soutient à fond kalindar_temari!!!!!!!!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais voulu pouvoir voter pour plus de gens...mais bon j'ai fini par choisir :

Kakashi : son comportement est complement loufoque lorsqu'il n'est pas sérieux...on voit bien qu'il aime faire poiroter ses élèves en arrivant en retard tout le temps xD

Sasuke : j'adore son style, ses yeux, sa coupe de cheveux...etc TOUT !!

Sakura : sa 2eme personalité est  completement délirante xD c'estfou ce qu'elle peut faire si vous l'énervez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

voila pour moi : - gai pour les memes raisons que tout le monde ( quoique kakashi est pas mal non plus avec sa technique "mille ans de souffrance"!!!)

                     - rock lee parce qu'il est marrant et attachant ( et qu'une de mes amies va ma peter la gueule si je le met pas!)

                     - mais avant tout gaara! parce que j'adore son look, pour son histoire, parce que c'est un perso très bien concu physiquement et mentalement, parce que personelement je suis ecrivain et qu'il m'a inspiré une histoire et parce que...je te soutient à fond kalindar_temari!!!!!!!!!!!!   

 

kyaaaaaaaaaaaaa  une autre fan de gaara !!!!!!!" dans mes bras  ;D  lol  hum dsl^^  ca fait plaisir  a bas les fans de sasuke et de sakura !!!! mouhouhouhahaha

 

...

 

*évite les projectiles* lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ça fait du bien d'etre soutenue!!! me suis deja fait "piquer mille fois" par une fan de sasuke dans le topic pour ecrire la suite de naruto ( ca fait mal  ;D) mais peu importe ca reste et ca restera gaara!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! envers et contre tous, peu importe les tortures : gaara est plus fort que sasuke

* se prend des tomates dans la gueule* oooouuuuuucccccchhhhhhhh!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi????!!!! noooooooooooooooooooooooooon! c'est lee le plus marrant!!! et de loin!!! il lui faut même pas boir de l'alcool pour battre tous ces amateurs, après si il y a quelqu'un de taille (ce qui est presque impossible), il a juste a avoir une goutte d'alcool à portée de main ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...