Cyoda Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Plus fun peut avoir plusieurs signification:- vêtement - caractère - ou tout simplement celui qui vous inspire le plus. justifiez vous svp. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Pour moi c'est Gai, Sakura et Kakashi, alors Gai pour son coté loufoque drole bizzar...Sakura pour son inteligence et puis elle est sympa et puis elle a un sacré caractere et enfin Kakashi parce qu'il est trop bizzare comme Gai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 5, 2006 Author Share Posted March 5, 2006 Gai: pour sa pose nice guy. Sasuke: pour son style vestimentaire et son impassibilité(dumoin au début du manga) Hinata: pour sa gentillesse et sa timidité qui est assez marrant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Gaï, pour son incomparable capacité à faire dans le tarte... mais aussi pour sa force (franchement, Le Paon matinal, ça c'est de la technique qui arrache!!!) et aussi pour son caractère. Faut en avoir pour oser sortir sappé comme il est. Et kakashi pour son don à faire enrager Gaï. Sa puissance, et pis aussi peut-être pour son visage (cf épisode 101) mais chut, j'ai rien dit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zamiel Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Pas beaucoup de choix je trouve En attendant j'ai voté pour Gaï à cause de ses poses nice guy, et du coup du miroir et de la combinaison dans le volume 19. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Moi j'ai voté : - Kakashi : perso trop stylé, mystérieux et super marrant à cause de son attitude blazé (comme quand Gaï lui parle de quelque chose et que lui fait style de ne pas entendre!!!) - Hinata : ce n'est pas un peros "fun" mais très stylé! La douceur même et elle symbolise le fait qu'on puisse changé! - Enfin j'ai voté (et je suis très étonnée qu'il ne soit pas dans le sondage vu que c'est le personnage principal!!!) Naruto : le plus marrant et le plus imprévisible de la série!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 5, 2006 Author Share Posted March 5, 2006 Haaaaaaaaaaa.Je suis vraiment un blaireau. je rajoute Naruto au sondage et vous pouvez modifier votre vote. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Haaaaaaaaaaa.Je suis vraiment un blaireau. je rajoute Naruto au sondage et vous pouvez modifier votre vote. Mais non, mais non! Ca arrive d'oublier! L'erreur est humaine, non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandy Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 moi j'ai voté gai pour son coté loufoque, naruto pour son coté imprevisible et il est tenace, ainsi que neji avec son air toujours sérieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 5, 2006 Author Share Posted March 5, 2006 Je te remerci jacksgirl12003 mais j'ai déja fait cette erreur 3 fois.Mais j'avoue que c'est plaisant qu'une fille me soutienne.(hoolala, j'crois que je fait finir dans le sondage des abrutis ou celui des pervers.Vive JIRAYA). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Je te remerci jacksgirl12003 mais j'ai déja fait cette erreur 3 fois.Mais j'avoue que c'est plaisant qu'une fille me soutienne.(hoolala, j'crois que je fait finir dans le sondage des abrutis ou celui des pervers.Vive JIRAYA). Hum........... je crois aussi!!!! MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shikamaru nara Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 moi j'ai mis gaï pas trop besoin de s'expliquer c'est pareil pour tout le monde jiraya assez drole et c'est un gros pervers et choji qui me rapelle un copain desolée pour lui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 5, 2006 Author Share Posted March 5, 2006 lol! Mais si ton pote est aussi gentil que Choji,t'as de la chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien-kun Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Kakashi et déjà bien stylé avec son bandeau de tarvers , sa cicatrice et ses cheveux en évantail ^^, et puis c'est le mec zen qui reste quand même vigilant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony62110 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 moi j'aime bien neji!avec le byakugan et les long cheveux sa l'fait! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biscuit Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Pour moi c'est Naruto... toujours souriant et plein d'humour ( Douteux ? ) le second est Gai avec gros sourcil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$entork Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 alors Sasuke:ben sa coupe de cheveux (stylée) Jiraiya:sa perversité, ses livres (pour enfants lol) et sa force Naruto:son humour, sa bétise et kyubi j'aurais aussi voté gaara (pour son look d'enfer) mais comme il y était pas :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 alooors: Sasuké (son look, ses pauses...) Kakashi (pour son air endormi, et pour ses excuses foireuses quand il arrive en retard^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounchy Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 C'est qui shizun ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 6, 2006 Author Share Posted March 6, 2006 Shizune est la fille qui traine avec Tsunade (c'est son apprentie). Je vais rajouter Gaara par conséquant vous pouvez modifier votre vote. SURTOUT n'ésitez pas a me signaler si il manque un perso qui pourrait correspondre dans un sondage en m'envoyant un mp(message privé). a++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounchy Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 GAI Vêtement: Ridicule Caractère: Ridicule mais il est rigolo^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 eh bien moi j ai voté sasuke pour: son look son intelligence son style mais c'etait avant qu'il se barre avec oro car quand j ai vu la tete de serpent qu'il avait dans les épisode 170... mais la j'ai quand meme voté pour lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Pour moi Gai et Naruto Naruto pour être le ninja le plus imprévisible avec sa bonne humeur en plus il crie tout le tmeps c'est assez marrant et Gai pour son côté de la pose "nice guy" il me fait rire aussi avec sa rivalité avec Kakashi!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nidaime_hokage Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 naruto jiraya c'est noramle il sont marrant et sakura parckel elle frapee naruto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizuki Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Pour moi c'est : KAKASHI, pour son style, son coté mysterieux, son attitude "cool", ... SASUKE, pour son look, son style NARUTO, pour son coté imprevisible et drole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts