Trixay_ Posté(e) 15 août 2024 Share Posté(e) 15 août 2024 Et bonjour à tous ! Je recherche un manga que je lisais durant mon adolescence et je demande votre aide Voilà le scénario dont je me souviens : L'histoire se déroule au Japon durant l'aire féodal. Le personnage principal est un jeune homme pompier, il apprend qu'il fait parti des enfants du Shogun. Je ne sais plus comment tous les enfants du Shogun finissent par se retrouver il y en a 7 (dont un samouraï badass et une fille, la fille est importante pour l'histoire). Voila pour les grandes lignes. Je vous donne d'autres détails de l'oeuvre que j'ai en tête : - la fille et le héro ne sont pas vraiment frère et soeur il y a une espèce de romance - le titre de l'oeuvre est en japonais il y a ''no'' dedans en mot du milieu... - Lorsque je lisais l'oeuvre il était en cours de parution dans les années 2002 - 2005 (environ...) - les personnages viennent parfois à se battre, l'arme du personnage principal est une espèce de faux qui s'allonge, un instrument de pompier de l'époque Hum voilà les souvenirs que j'en ai Ça serait top que vous trouviez !!!! Trixay_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 15 août 2024 Share Posté(e) 15 août 2024 Bonjour, Tenka Musō: The Story of the Last Shogun ? Ou Samurai Deeper Kyo Si c'est pas ça, il faut plus de détail 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trixay_ Posté(e) 15 août 2024 Auteur Share Posté(e) 15 août 2024 Hummm ni l'un ni l'autre. Aïe dur de me souvenir d'autres détails... Même chatGPT n'arrive pas à trouver. Il m'a proposé Kagetora no Shô mais je n'arrive pas à trouver de visuel. Et ''kagetora'' ce n'est pas ça non plus.. J'ai vraiment le souvenir que l'histoire tournait autour du personnage qui était un pompier de cette époque. Il y avait 7 frères et soeurs, tous enfants du Shogun (ou empereur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel.orlock Posté(e) 15 août 2024 Share Posté(e) 15 août 2024 https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Niji-Iro_Tohgarashi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trixay_ Posté(e) 15 août 2024 Auteur Share Posté(e) 15 août 2024 Ouiiiiiiiiiiiii @lionel.orlock !!!!!!!!!! Tu connaissais ou tu as fais des recherches Wouah tu as refais ma journée !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel.orlock Posté(e) 15 août 2024 Share Posté(e) 15 août 2024 J’ai googlé. Je crois que je ne connaissais pas celui-la mais j’en ai lu d’autres du même auteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trixay_ Posté(e) 15 août 2024 Auteur Share Posté(e) 15 août 2024 Haha super merci !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés