Aller au contenu

The One Piece

WS Vιsҽɳყα
 Share

Messages recommandés

The One Piece

2i74.gif

Je n'ai pas vu de topic créé pour présenter cette nouvelle édition de l'animé, alors je me permets de le faire. unpa.gif

The One Piece est produit par Netflix & Wit Studio, à l'occasion du 25e anniversaire de la série. msru.gif Celle-ci se concentrera sur l'essentiel, et donc devrait intéresser les nouveaux arrivants, qui sont découragés par le nombre d'épisodes à quatre chiffres. a6qt.gif

C'est une bonne occasion d'améliorer certaines choses. Dans l'arc Skypia, Luffy a couru & tombé pendant des jours sur la rampe de haricots.

Cette œuvre sera présentée sous forme de saisons sans (théoriquement) d'épisodes de remplissage entre elles. Ainsi, la première saison plongera dans la saga East Blue, revenant sur les origines de Luffy et montrant comment il part en tant que pirate à la recherche du légendaire One Piece, recrutant Zoro, Nami, Usopp & Sanji en chemin.

Également, le premier concept art de The One Piece a été montré. Vous pouvez y jeter un coup d'œil dans la révélation ci-dessous 👇

Révélation

Artes conceptuales de The One Piece

9x65.gif

Pour vous mettre en appétit, une première interview vidéo a été diffusée à ce sujet 446v.gif, qui donne un aperçu de plus de 20 minutes du développement de cette saga 👇

• Like 4
  • Thanks 5

• goon pinned this sujet

Oooohh merciii @War Sorceress !

Ça faisait des années que je parlais d'un remake et lorsqu'ils l'ont annoncé j'étais tellement content !

Un peu deg que ce soit Netflix mais bien rassuré que le partenariat soit avec Wit Studio...je me refaisais Spy x Family et l'animation est au top et sur leurs concepts arts ça me hype fortement !

Vivement le 1er trailer...mon seul hic que le studio n'aille pas au bout comme pour AOT :(

Modifié par Dim D. Monkey
  • Like 2
  • Pouce en haut 2

super merci pour cette info 🙏

La Toe avait fait un Dragon Ball Kai pour les 20 ans de DBZ sur ce même principe de suppression du superflu , le résultat était clairement plus fluide sans les remplissages et running gag à répétition mais les puristes ont tous trouvés que ça manquait de saveur . 

En même temps la richesse de l'œuvre de Oda sensei n'a rien de comparable avec celle de Toriyama sensei et je suis persuadé qu'il n'y aura pas le même genre de polémiques qui étaient liées à de la censure (épisode trop violent ou perso trop dénudé pour l'époque) et à la politique économique de la Toe (un max de fric pour un minimum de taf)

Bref, comme tu le disais ce support sera génial pour tous ceux qui veulent enfin se jeter dans cette œuvre absolument somptueuse qu'est One piece  

• Like 2