kisagi Posté(e) 21 septembre 2025 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2025 Chapitre de transition ou nous voyons que Gokuraku a récupéré son bras manquant en l'améliorant, et il en a également profité pour amélioré le reste de son corps hâte de voir ses améliorations, on nous présente également le moyen de locomotion des temps modernes des sorcières des sortes de planche de surf volantes et apparemment Kumugi n'est pas doué pour les utiliser, on voit également un balai l'ancien moyen de locomotion des sorcières que Ichi trouve très beau, futur moyen de locomotion d'Ichi dans le future ? Sinon Jikishirone veut accompagné Ichi dans sa prochaine mission pour l'observer et après cela elle choisira son camp, et pour finir le prochain Majik que nos héros essaieront d'acquérir est un Majik qui contrôle le temps, hâte de voir si ils le récupéreront et comment va se passer cet arc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 28 septembre 2025 Share Posté(e) 28 septembre 2025 Chapitre 52 VF - Temps figé par MangaPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 28 septembre 2025 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2025 (modifié) Surprenant le chapitre, surtout le fait qu'il y ait une humaine à bord du vaisseau fantôme dans lequel vit le Majik et encore plus surprenant c'est qu'elle soit enceinte de lui, vraiment je m'y attendait pas une grosse surprise cette fin de chapitre vivement la suite. Edit : Modifié 29 septembre 2025 par kisagi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 19 octobre 2025 Share Posté(e) 19 octobre 2025 Chapitre 53 VF - Un coup bien senti Chapitre 54 VF - Invité indésirable Chapitre 55 VF - Prosterne-toi ! par MangaPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 19 octobre 2025 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2025 (modifié) Tiens donc chapitre très intéressant ou l'on apprend certaines choses notamment que l'Anti-Monde à sa propre garde nommée les sept étoiles, et que le Majik poulpe Kizashi est l'un d'eux et que pour l'acquérir il faut le supprimer, et le meilleur pour la fin Uroro prend le contrôle du corps d'Ichi, hâte de voir ce qu'il va se passer par la suite. Modifié 19 octobre 2025 par kisagi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 26 octobre 2025 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2025 Chapitre 56 VF - Niveau Bonus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 2 novembre 2025 Share Posté(e) 2 novembre 2025 Chapitre 57 VF - Des préférences très prononcées par MangaPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 4 novembre 2025 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2025 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 9 novembre 2025 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2025 (modifié) Chapitre 58 VF - Trouver le Bonheur. Chapitre de transition ou l'ont Jikishirone discuté avec le Majik qui est en elle nommé Sammy, un chapitre sympathique ou on voit que le Majik Sammy même si elle ne sait pas exprimer correctement ce qu'elle ressent est vraiment un Majik d'une grande gentillesse, elle s'inquiète de l'avenir de l'enfant et à la fin veut aider en participant à la réunion stratégique par rapport à l'avenir qu'elle à entrevue, vraiment j'ai adoré le chapitre qui est tout mignon grâce à la discussion entre le Majik Sammy parlant à travers Jikishirone et la femme du Majik du temps, bref un chapitre excellent encore une fois. Modifié 9 novembre 2025 par kisagi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 16 novembre 2025 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2025 (modifié) Chapitre 59 VF - Un Avenir Changeant. Chapitre que j'ai adoré avec Sammy qui fait de son mieux pour aider le Ichi-Gang a sauvé Minerva avec ses prédictions, par contre je m'attendais pas à revoir Hitsugi aussi vite ça montre à quel point l'Anti Monde ne veut pas d'un monde ou cohabiterait Humains et Majiks. Edit : La couverture du tome 6 : Modifié 17 novembre 2025 par kisagi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 23 novembre 2025 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2025 (modifié) Chapitre 60 VF - Intervalle. J'ai adoré ce chapitre, et ma lecture s'est passé si vite j'aurai voulu plus de pages, en tout cas avec ce chapitre on voit que Jiso aime énormément sa femme et qu'elle lui a appris à aimer les humains et ça c'est beau, j'ai aussi adoré voir la étonné de Hitsugi quand Jiso lui dit qu'il le plaint et j'ai aussi aimé le voir éliminer Hitsugi, bref un excellent chapitre vivement le prochain. Modifié 23 novembre 2025 par kisagi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 30 novembre 2025 Share Posté(e) 30 novembre 2025 Chapitre 61 VF - Point faible par MangaPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 7 décembre 2025 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2025 Chapitre 62 VF - Un Cœur Brisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 14 décembre 2025 Share Posté(e) 14 décembre 2025 Chapitre 63 VF - Menace par MangaPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 21 décembre 2025 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2025 Chapitre 64 VF - Promesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 4 janvier Auteur Share Posté(e) 4 janvier Chapitre 65 VF - Libro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 18 janvier Auteur Share Posté(e) 18 janvier Chapitre 66 VF - Cinq Secondes pour Vaincre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 25 janvier Share Posté(e) 25 janvier Chapitre 67 VF - Les secondes fatidiques par MangaPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 1 février Auteur Share Posté(e) 1 février Chapitre 68 VF - Va-et-Vient. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 8 février Auteur Share Posté(e) 8 février Chapitre 69 VF - Une Lumière dans les Ténèbres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 15 février Auteur Share Posté(e) 15 février Chapitre 70 VF - Un Dernier Rêve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 22 février Auteur Share Posté(e) 22 février Chapitre 71 VF - Encore quelques secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 1 mars Auteur Share Posté(e) 1 mars Chapitre 72 VF - Un petit instant de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 8 mars Share Posté(e) 8 mars Chapitre 73 VF - Étoile filante par MangaPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 15 mars Auteur Share Posté(e) 15 mars Chapitre 74 VF - Rentrons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés