Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Bon surf sur nos forums !

Tyfflie

Le Bureau des Membres

Messages recommandés

Faites nous découvrir ici votre bureau que l'on voit un peu à quoi il ressemble et quel est votre fond d'écran.

voici le mien ^^

bureau14mq.th.jpg

Euuh, désolée de faire boulet, mais je pense (du moins, j'espère) ne pas être la seule à ne pas savoir comment "prendre" mon bureau avec les icones et tout...

Donc, je demande humblement aux élus de bien vouloir éclairer la pauvre petite boulette que je suis^^

au dessus de tes fleches qui vont dans tous les sens tu as une touche qui s'appelle Imécran/syst.T'appuie dessus et tu fait coller dans paint.

au dessus de tes fleches qui vont dans tous les sens tu as une touche qui s'appelle Imécran/syst.T'appuie dessus et tu fait coller dans paint.

Quel fleche?moi non plus j'arive pas à mettre mon fond d'ecrand! :'(

Ah je suis pas le seul avec le vista Inpsirat Pack :)

Ouep sauf que foutre VS est un peu dépassé maintenant 9_9

capture17no.th.jpg

Sinon si vous arrivez pas à trouver la touche impr écran vous pouvez téléchargez 1 logiciel de capture comme capturino

Sasuke Uchiwa, sur ton clavier il y a des touches de direction, non ?

Au dessus tu regarderas un peu plus haut il a une touche ou il y a marqué : "impr ecr Syst" , tu cliques dessus et ensuite tu vas sur paint, puis tu cliques sur "coller" dans  le menu "edition", ça devrait marcher.

Voilà mon fond, je l'ai changé récemment ^^

Je change souvent donc je les met tous :

sanstitre2rv.th.jpg  sanstitre21fg.th.jpg  sanstitre30vu.th.jpg  sanstitre40ym.th.jpg  sanstitre51vv.th.jpg  sanstitre66ha.th.jpg

Alors moi je change selon mon humeur mais voici mes préférés :

http://img507.imageshack.us/my.php?image=evangperiod7oy.jpg

http://img355.imageshack.us/my.php?image=kakaspriod2cu.jpg

http://img355.imageshack.us/my.php?image=spperiod5br.jpg

J'adore South Park , parodie de la vie de tout les jours et sa se fou de la geule de la société actuel et que ce soit en Amérique ou dans les autres pays rien ne va plus ... Je suis contre les gouvernements ! a bas Sar...... enfin voila  9_9

p.s : Vive la révolutiuon ! les jeunes au pouvoir !  :D

Sasuke Uchiwa, sur ton clavier il y a des touches de direction, non ?

Au dessus tu regarderas un peu plus haut il a une touche ou il y a marqué : "impr ecr Syst" , tu cliques dessus et ensuite tu vas sur paint, puis tu cliques sur "coller" dans  le menu "edition", ça devrait marcher.

Je doit vraiment etre un boulet sur mon pc y a pas cet touche, mais c'est un portable.

Si vous pouvez m'aider s'il vous plais. merci d'avance

Elle y est sur les portables (du moins sur le mien...): tu trouveras la touche"impr syst", ou "impr ecr" juste au même niveau que celles F5, F10..., au dessus des touches "inser", "suppr"...ou du moins, dans cette zone...

Alors que tu es sur ton bureau, tu appuies sur la touche, une fenètre s'ouvre, et tu clique sur "copier".

Ensuite, tu vas ds paint, puis tu fais "coller"...et tu n'as plus qu'a enregistrer en jpg...^^

:o :o

Je dirais plutôt icone powaaa lool

O tu sais j'ai fait un nettoyage d'icone jsute avant de faire la saisi d'image ^^