Jump to content

Méchands


Hamji
 Share


Recommended Posts

Oouuh, celui là, il est pour moi...*repousse les autres modos, fait un moulinet de sa hache...*

là !

 

Aloors, mon gaillard...*sourire sadique*:

 

Un, sache que ce topic est déjà existant .

Deux, apprend qu'on écrit 'méchant', et non méchand'

Trois...bah...verrouillage no jutsu, couplé à un coup de pied magistral en direction de poubelle land...

attention à l'atterrissage^^

Link to comment
Share on other sites

Je pense honnêtement que ce n'est pas suffisant.

 

"Méchants" écris "méchands"... en titre de topic !

"Lequelle est votre préféré " alors que tu sous-entends un genre masculin !

"Mais en sérieux"... tu ne connais pas l'utilisation des adverbes ?!

Et je ne reporte même pas les fautes d'accents, tellement c'est affligeant.

 

Et pour couronner le tout, un sondage des plus débiles qui soit. Comme si personne n'y avait pensé avant toi...

Personnellement, je vois ce topic, je regarde illico tes autres messages.

 

______________________________________________________________________________________________________________

 

Nan, là désolé, j'en ai plus qu'assez de voir ce genre d'absurdités. Alors je pique une colère. Contre qui ?

_D'abord les jeunes parents (moins de 40 ans). Qui font pas leur travail de parents, qui laisse leurs mômes faire ce qu'ils veulent, leur achètent ce qu'ils veulent, ne s'occupant absolument pas de leur éducation, ne se préoccupant pas de leur bagage intellectuel. C'est vrai ! "Après, tout qu'est-ce qu'on en a à foutre que mon gamin sache écrire correctement, de toute façon, je gagne assez de thune pour qu'il vive à mes crochets jusqu'à 30-40 ans !" "Et pis de toute façon, ça sert à rien, il veut rien entendre et tant qu'il est heureux, que demander de plus !?"

 

J'ten foutrais moi ! Si je pouvais je mettrais des baffes à tour de bras!

 

_Et ensuite aux mômes. (moins de 17 ans... encore que certains, ça leur ferait pas de mal de se prendre quelques tartes) Vous n'avez pas honte de lire des BD bien écrites (je parles pas de Titeuf et de toutes ces BD dites "djeunes"), même des mangas, sans fautes d'orthographes, de grammaires, de syntaxe et vous, d'écrire comme sur un portable ?! Vous avez tellement honte d'être français et de parler français qu'il vous faut souiller la langue ?! Tellement plus facile de lire des BD, des livres avec des images, comme des bébés, plutôt que de lire des bouquins de plus de 40 pages avant de le poser de coté. Et ouais, trop chiant, y a pas d'image. En plus, c'est pas super intéressant. Je dis pas que les BD, c'est nul, simplement que ça vous ferait pas de mal de lire autre chose. Histoire d'avoir plus de vocabulaire que le sempiternel "P'tain, trop d'la ball, lol" débile et débilitant. Quoi vous comprenez pas ? Il y a surement un dico qui traine quelque part chez vous, à prendre la poussière. Prenez-le, enlever la couche de poussière, véritable baromètre de la honte et cherchez les mots. Ah, ouais j'oubliais, une grande partie de la génération à laquelle je m'adresse est dans sa période "rien à foutre" et surtout, issue de la génération "tranquille". Résultat, plus facile de demander à quelqu'un d'autre de vous expliquer que de vous démerdez par vous-même. La règle d'or: "pourquoi dois-je faire quelque chose par moi-même alors que quelqu'un d'autre peut le faire à ma place?" Bande de branleurs. Tellement plus facile de dire "merde" aux parents, aux profs, aux modo et n'importe qui susceptible de vous imposer des limites.

 

 

Toujours à parler de respect. Respect, mon cul, oui.

Y en a pas un pour rattraper l'autre, parmi tout les boulets qu'on a repris ces deux dernières semaines, et encore je suis gentil et poli. Encore que non, je suis pas poli, j'ai été plus que vulgaire tout le long de ce post. Et ça me ressemble pas, mais puisque le langage correcte et à fortiori chatié vous laisse de marbre, j'abaisse mon langage au votre, et je fous des insultes à toutes les phrases. Ah, je vois que j'ai enfin retenu votre attention. Il était temps. Et ben relisez entièrement ce post, avec attention cette fois, histoire de bien vous en imprégner.

 

Ah, oui, léger détail. Kheops me fait confiance, à moi, ainsi qu'à Mammstein et à Tyfflie pour ne pas abuser du bouton "bannir". Cette marque de confiance implique une certaine responsabilité, pas vitale certes, mais suffisante. Et une responsabilité que j'ai dangereusement remis en cause avec mon discours, à la fois par le fond et par la forme. Sachez-bien une chose. Il n'en tiendrait qu'à moi, si Kheops me faisait une confiance aveugle (ce qui n'est heureusement pas le cas, autant pour vous que pour moi), j'utiliserais ce fameux bouton entre 10 et 15 fois par jour. Et pas que pour des ban temporaires.

 

Voila. J'ai dit ce que j'avais à dire. J'aurai mieux fait de le dire il y a 6 mois. Et dans la vie réelle, pas sur un forum, car je sais que ce topic ne sera lu que par 1000 personnes dans le meilleur des cas. Mais au moins c'est sorti. Si maintenant quelqu'un a quelque chose à dire, qu'il ouvre un topic, ou même mieux, qu'il m'envoie un mp, histoire que je rigole un bon coup. Et que je fasse chauffer le bouton.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...