Aller au contenu

Je cherche le titre d'un manhwa / manga que j'ai oublié

Someone
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je cherche le tire d'un manhwa / manga que j'ai oublier et j'aurais besoin d'aide pour le retrouver.

j'ai lis ce manhwa / manga il y a un moment (2022-2023) il y avait un tiktok sur sa et je vais vous dire ce que je me souviens du manhwa :

je me souviens que il y avait un garçon qui a rencontrer une chanteuse a la superette et que après ils ont été chez elle et eux une relation sexuelle ou ils n'ont fais que discuter je suis pas sur et je crois même que la chanteuse avais déjà un copain qui est venus mais bon le pus important c'est que la chanteuse a proposer au garçon si ils pouvais se suicider ensemble et qu'ils a accepter et ils voulais s'inspirer d'un livre ou ils y avait un couple qui c'est suicider ensemble et plus tard la prof du garçon la vue faire une tentative avec la fille et pour le protéger elle la amener chez lui et la fais dormir chez lui mais la prof a eu des sentiment pour lui et voulais tout faire pour garder le garçon près d'elle et est aller juste qua vouloir donner de l'argent a ca mère pour le garder et après il y avais aussi sa mère qui voulais se suicider avec son fils et je sais que le garçon habitait avec sa mère et sa grand mère et qu'ils n'avais pas une très bonne relation ensemble c'est a peu près tout ce que je me souvient et le manhwa / manga étais en noir et blanc 

si jamais sa vous dit quelque chose ou vous vous souvenez du nom faite moi s'en pars si vous voulez plus de détails je peux peu être en fournir plus et si vous avez des question n'hésiter pas en a poser