Kinou53 Posté(e) 2 novembre 2024 Share Posté(e) 2 novembre 2024 Bonsoir à tous. J'espère que tout le monde va bien. Je suis à la recherche d'un manga que je lisais vers 2016 je pense. Ce n'est pas son année de parution mais je donne un max d'indices haha. Je n'arrive pas à me souvenir du nom et j'aurais aimé pouvoir lire la suite. Pour résumé grandement, c'est un manga qui parle de mutations dans la population leurs conférant certaines capacités ou transformation. Les personnes musées sont faites prisonnières car "potentiellement dangereuses". Certains groupes de résistants se forment et un des résistant considéré comme un héros des mutants à reçu une mutation physique lui octroyant des sortes de réacteurs aux jambes. Plus tard ils découvrent que ces mutations sont en faites les effets d'un monde parallèle qui les affectent. A un moment, des nephilims geants commencent à sortir par le ciel, d'abord une mains puis le reste du corps. Plusieurs saisons de ce manga. Voilà, si certains pouvait m'aider à retrouver cet œuvre je lui en serait gré. De souvenir ct vraiment très bien mais je me bute à essayer de retrouver son nom. J'ai l'impression qu'il est introuvable. Un grand merci d'avance à tous et toutes et bonne soirée. Biz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyou'un Posté(e) 2 novembre 2024 Share Posté(e) 2 novembre 2024 Salut, Kekkai Sensen ? Sinon, pourrais-tu développer encore plus l'histoire, par exemple, les personnages, un nom, une couleur de cheveux, etc ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinou53 Posté(e) 22 novembre 2024 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2024 Bonjour à tous, et merci Gyou'un pour ta proposition. Alors au final après d'énormes recherches avec le peu d'éléments en mémoire haha, j'ai retrouvé le manga!!! Ou plutôt le webtoon coréen. Et c'est....... Trace !!!! Voilà, je l'ai suivi jusqu'à 2.0 chapitre 60 en 2016. Depuis l'auteur a continué mais aucune traductions n'existes. Désolé de ne revenir que maintenant j'ai été très occupé, et merci au forum. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OhmegaOne Posté(e) 22 novembre 2024 Share Posté(e) 22 novembre 2024 (modifié) Salut, est-ce que c'est de ce manga dont tu parles par hasard ? https://www.scan-manga.com/lecture-en-ligne/Trace-Chapitre-0-FR_3518.html Modifié 22 novembre 2024 par OhmegaOne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés