Ishida the Roxor Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 Bonjour , J'aimes les mangas comme tout ceux inscrit sur le forum et jaime aussi les MMORPG voila les jeunes jai un peut pret tout dit Bon je vous laisse +++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 Je suis partisan d'une certaine tolérance sur les présentations, mais là, c'est vraiment un peu soft. Tu voudrais pas l'étoffer un peu ? En suivant ce modèle par exemple : Prenom (ou pseudo): Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: Merci, et bienvenu! PS : Les balises de couleurs ne marchent pas dans les titres de topic. PS2 : Au passage, si tu pouvais modifier ta signature, pour qu'elle ne dépasse pas 600*200, ça serait bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts