tosh1235 Posté(e) 13 novembre 2024 Share Posté(e) 13 novembre 2024 VO : https://tonarinoyj.jp/episode/2550912964884478802 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 13 novembre 2024 Share Posté(e) 13 novembre 2024 je pense que c'est pas le vrai blast. mais j'espere que c'est le vrai et que sa mort serve de leçon a tout ceux qui n'achevet pas lur adversaires directement et qui au lieu de faire ça passent du temps a leur expliquer leur techniques 🙄 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosh1235 Posté(e) 13 novembre 2024 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2024 VUS : https://cubari.moe/read/imgur/kZ1f3fw/1/1/ 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geppetto-san Posté(e) 14 novembre 2024 Share Posté(e) 14 novembre 2024 Vf:https://fmteam.fr/read/one-punch-man/fr/ch/206#1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolours Posté(e) 15 novembre 2024 Share Posté(e) 15 novembre 2024 J'ai repassé rapidement les précédents chapitres et on ne sait pas ce qu'il est advenu de Saitama. Au 196 il part avec Blast au repaire de Sonic a priori, puis on retrouve Blast qui intervient dans le combat de Flash contre Void. Soit j'ai raté un truc soit il est possible qu'il soit là prêt à intervenir a tout moment. Sur le chapitre tout se passe très vite, je ne sais pas si vous remarqué que Blast lance ses lunettes à flash qui les attrape au moment où Blast est tranché. On parle donc d'une demi seconde à tout casser pour ce combat. Bref hâte de voir la suite. Il est sérieusement blessé là mais pas mort, clairement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riley Escobar Posté(e) 15 novembre 2024 Share Posté(e) 15 novembre 2024 Si comme dit Void, Blast est en galère sans ses deux mains il est mal. Maintenant à espérer que ce soit un clone ou je ne sais quoi mais vu le niveau je pense pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 16 novembre 2024 Share Posté(e) 16 novembre 2024 Le 13/11/2024 à 10:15, LeRoiDesAmiraux a dit : je pense que c'est pas le vrai blast. mais j'espere que c'est le vrai et que sa mort serve de leçon a tout ceux qui n'achevet pas lur adversaires directement et qui au lieu de faire ça passent du temps a leur expliquer leur techniques 🙄 Le personnage fort le plus inutile de la série ..... Enfin bref. Au suivant !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikl360 Posté(e) 16 novembre 2024 Share Posté(e) 16 novembre 2024 Le 15/11/2024 à 08:49, Nicolours a dit : Sur le chapitre tout se passe très vite, je ne sais pas si vous remarqué que Blast lance ses lunettes à flash qui les attrape au moment où Blast est tranché. On parle donc d'une demi seconde à tout casser pour ce combat. Ah oui bien vu, je n’avais pas fais attention mais c’est vrai. Si c’est le vrai Blast il a prit cher quand même, à voir si c’est un clone en mode Kakashi. Saitama c’est vrai que depuis les redraws je ne savais même plus où il était passé…il ne serait pas de trop dans ce combat. vivement le prochain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés