Kaamelott95 Posted December 3, 2024 Share Posted December 3, 2024 (edited) Salut j'aurais bien besoin d'aide car impossible de me rappeler du titre d'un manga que j'aimerais beaucoup relire, pour les souvenirs que j'en garde : Ca commence avec un groupe de collégiens ou lycéens qui rentre de voyage en car Au moment de pénétrer dans un tunnel avec le car l'un d'entres eux aperçoit brièvement quelque chose dans le ciel, après ca le héro et les autres rares survivants reprennent connaissances et se rendent compte que le car a eu un accident et que le tunnel semble boucher des deux cotés La 1ere partie de l'intrigue consiste donc a réussir a sortir du tunnel pour voir ce qu'il se passe a l'extérieur et pourquoi personne n'est venu les secourir De mémoire c'est un manga plutôt hard et qui met assez mal a l'aise Edited December 3, 2024 by Kaamelott95 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pauolo Posted December 3, 2024 Share Posted December 3, 2024 Salut, ça serait pas plutôt un train qu'un car ? Car le reste de ta description ressemble beaucoup à Dragon Head de MOCHIZUKI Minetaro. Le manga est centré sur le thème de la peur, ce qu'elle provoque chez les uns et les autres. Et en effet, c'est une oeuvre angoissante et assez violente par moments. La fiche de Dragon Head sur Manga News : https://www.manga-news.com/index.php/serie/Dragon-Head 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaamelott95 Posted December 3, 2024 Author Share Posted December 3, 2024 il y a 35 minutes, Pauolo a dit : Dragon Head de MOCHIZUKI Minetaro Ouiiiii ! Merci, c'était bien ça 👌 il y a 36 minutes, Pauolo a dit : Et en effet, c'est une oeuvre angoissante et assez violente par moments. Ouais, franchement dans sa catégorie c'est un vrais petit bijoux 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts