Aller au contenu

Exposition Kingdom à Lyon

la Tempête
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Cela fait déjà un bon moment que je viens sur ce forum pour suivre les discussions autour des nouveaux chapitres de Kingdom et One Piece. Je suis l’un de ces spectateurs fantômes qui lit avec intérêt vos échanges sans jamais y participer. Mais aujourd’hui, je me matérialise pour vous parler d’un projet qui m’a demandé plusieurs mois de travail acharné.

J’ai créé une exposition dédiée à Kingdom dans le centre-ville de Lyon. C’est un espace de 40m² entièrement consacré à l’œuvre du maître Hara.

Vous y trouverez des tableaux, dont la plupart ont été réalisés par moi-même. Les autres sont des reproductions des magnifiques illustrations de Ryohei Yamashita. J’ai également mis en place plusieurs activités interactives : un vote de popularité, un sondage, un test de personnalité, ainsi que des facts sur la série ou la Chine antique.

Pour plus d’informations sur les horaires d’ouverture et le lieu exact, vous pouvez consulter mon compte Instagram : @galerie_galere.

Mon nom d’artiste est La Tempête, et je tiens à préciser que l’entrée de l’exposition est gratuite. Je ne cherche pas à en tirer un profit financier, bien que les tableaux soient à vendre, mon objectif principal est de partager avec tous la passion et le feu ardent que Kingdom a su allumer en moi.

Je serais ravi de vous y voir et d’échanger autour de cette œuvre qui nous rassemble.

Le général Tempête.

SDIM6932.JPG

SDIM6931.JPG

SDIM6943.JPG

• Like 11