Aller au contenu

Kag's gallery :P


kagi
 Share

Messages recommandés

aaaaaaaaaaaaaah miraaaacle !!! je viens de voir un autre défaut xD !!!

 

Sur la main la plus en arrière, on a l'impression que les doigts ne sont pas raccordés à la main de derrière !!! (dite moi si j'hallucine ou si jai raison !!! j'ai envie de trouver des défauts !!! raaaah)

 

Kagi attention à toi, presque tout les modos sont venus flooder sur ton topic xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaaaah miraaaacle !!! je viens de voir un autre défaut xD !!!

 

Sur la main la plus en arrière, on a l'impression que les doigts ne sont pas raccordés à la main de derrière !!! (dite moi si j'hallucine ou si jai raison !!! j'ai envie de trouver des défauts !!! raaaah)

 

Kagi attention à toi, presque tout les modos sont venus flooder sur ton topic xD

 

Moi aussi moi aussi!!!(Même si je suis pas modo j'ai le droit de flooder non ???)

 

Alors c'est vrai que les doigts sont bizarre

ET

L’oeil qui vise nous regarde sa le fait pas trop, on dirait qu'elle louche!!!

 

Sinon whouaaaaaaaaaaaa Elle est vachement belle la colo!!!J'admire, puis le fait que on cherche des défauts sa prouve qu'on aime  ;)

 

Qui aime bien chatti bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour la main, ben désolé je vois pas. Perso je vois pas grand chose qui cloche :P

 

Ensuite, elle ne peut pas loucher puisqu'elle n'a qu'un oeil ouvert ;D Et si tu te dis qu'elle prend la pose alors tu vas vite comprendre où se porte son regard ;D

 

Puis bah... Cherchez encore, des défauts y en a sûrement 1000 ou plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Yo les gens ;D

 

désolé de la petite "absence artistique" mais je suis pris par le projet ultime: un personnage 3d entièrement créé avec Blender :D

 

th_30910_rendu15_122_378lo.jpg

 

Voilà, c'est à cause de ça que je dessine pas pour le moment :P

 

...Et si pour une raison ou pour une autre, vous avez envie d'avoir mal au crâne, je peux vous montrer des screenshots :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors respect, parce que le 3d c'est pas simple.

 

Seul petit reproche, dites moi si je me trompe, mais j'ai bien l'impression que tes avants-bras sont un peu trop longs par rapport aux bras.

 

Tu vas lui rajouter des cheveux ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouuw !

Alors là, je te dois un immense respect !

(pour avoir vu qq tutos sur le sujet, j'ai pu voir que la 3d était tout sauf simple et rapide...)

Et le résultat est franchement bon !

Même question que kyl3: tu penses pouvoir lui faire des cheveux, à la demoiselle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, des cheveux, il va bien falloir xD

 

Pour le moment j'y touche pas mais je compte soit faire des vrais cheveux avec donc des particules, soit à l'ancienne, avec donc des polygones et des textures pour simuler les mèches.

 

Puis pour les avants bras, ben je sais pas, moi ça me choque pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...