Aller au contenu


Kag's gallery :P


kagi
 Share

Messages recommandés

Mouais tes dessins sont pas mal avec quelques traits superficiels, du boulot d'amateur quoi ! ......... Mais nan c'est trop CUTE <3 (aie ! je pensait jamais dire ca un jour) tu dessines vachement bien, je vois aucun problème de proportion, bref rien à redire quoi ! Ah si enfaite... A quand les prochains =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci :)

 

Je suis actuellement en train de coloriser le dernier, mais comme je suis en train de rater la colo, je crois que je vais la recommencer :P

 

 

 

 

ps pour le modérateur: J'avais effectivemment pas lu la charte, par contre je viens de la lire et je vois que la pub est tout simplement interdite (y a pas les 50 posts, quoi). De plus est-ce si grave de promouvoir son site perso? Il n'y a que mes travaux perso, y a rien à vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, rien ne t'empèche de mettre de la pub dans ta sign (comme tu l'as déjà fait), normalement à partir de 50 post.

et sinon, je re-poste mon com':

j'adooore ta Shen Wa (au passage, jettes-toi vite sur Black Laggon si tu ne l'as pas encore fait, c'est du grand cru, que ce soit en animé ou en manga^^)

et les autres sont très bien aussi^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que c'est très bien dessiné, très agréable à regarder, mais comme tu sembles maitriser toshop, tes dessins n'en seraient que meilleurs si tu passais un ptit coup de gomme sur les traits qui dépassent, même si ça donne un certain style au dessin de laisser ces traits, ça rendra ton dessin plus "pro" en effaçant ça ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier, en couleur :D ...bon c'est pas super réussi, mais tant pis :P

 

th_53573_kuno001_9c_800x700ok_copie_122_79lo.jpg

 

Je dois avouer que c'est très bien dessiné, très agréable à regarder, mais comme tu sembles maitriser toshop, tes dessins n'en seraient que meilleurs si tu passais un ptit coup de gomme sur les traits qui dépassent, même si ça donne un certain style au dessin de laisser ces traits, ça rendra ton dessin plus "pro" en effaçant ça ^^.

 

Trop la flème de retoucher :P puis c'est pas Toshop, c'est Painter + Paint Shop Pro ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La femme de tes rêves ? :P jolie brin de femme avec ce qu'il faut où il faut ^^.

 

J'ai juste un problème avec l'arrondi du visage ^^, j'ai l'impression qu'il est légèrement trop exagéré par rapport à l'autre côté du visage. Ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que les filles qui dessinent à ce niveau là sur ce forum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Plutôt un fanart de Tifa ;D (puis de là à être la femme de mes rêves ...pourquoi pas lol)

 

Pour le visage, celà dépend, trop ou pas assez :P Mais oui, effectivemment les deux côtés sont pas pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ben pourquoi je te verais bien dans une tenue comme sa,t'a déja la hache et le fouet 9_9 (aille! pas le fouet.......aille!mais pourquoi tu me regarde bizarement,j'ai dit quelque chose de mal?...... mais pose cette hache elle à l'aire lourde.......)

 

Sinon je trouve que t'a un bon coup de crayon, tes dessins sont très réalistes,et pour les colos,comme je suis pas expert je peu seulemrnt dire qu'elles sont très bien faites et très jolies ^^ .

 

Ps:j'adore ton dessin ''manga studio'', comme l'a dit Padawan kyl3,jolie brin de femme avec ce qu'il faut où il faut  ;D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi, tu ne vas pas t'en tirer qu'aver des compliments niark ^^.

 

Je trouve les bras bien petits par rapport au gabari de la fille.

 

C'est tout. :P quoi c'est tout ? rooh c'est déjà bien de trouver un ptit truc à redire....

 

sinon toujours aussi beau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés zoli dessin ma fois.

Une seul petite chose qui me choc, mais bon je crois que c'est le plus dure a faire, c'est la main gauche et surtout les doigt.

Mais bon la c'est chipoter.

 

Non, y pas a dire, trés trés beau dessin.

  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Oué la main gauche est bancale, mais ça je vais rectifier lorsque je finirais le dessin :P

 

C'est vrai que les mains, c'est bien ch*ant, mais depuis un moment je m'en sort vraiment pas trop mal à ce niveau là donc y a pas de raison que ce ne soit pas rectifié. :P

 

edit: Bon ben comme la dernière fois, le temps de le dire c'était réglé :P

 

th_93126_p010ok_122_91lo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien, tu sais trés bien dessiner, mais tu sais aussi faire de superbe colo dit moi!

 

Elle a l'air tellement simple. ^^

C'est magnifique, et je ne trouve rien a dire si ce n'est: Waowwwwww!

 

Je sais ca fait flood, mais que voulez vous, c'est ca faute. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise !!

C'est super bien fait tous ca ^^

Le dessin en lui même est deja trés bien, sympa et trés bien réussit

Puis avec la colo c'est hachement bien, tu colo super bien (tiens j'ai l'impression de me repeter un peu non?)

Enfin voila , c'est vraiment du trés beau boulot, un grand bravo  ;)

Ha et au fait , c'est vraiment trés bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben heu... Merci, merci et merci :D;D

 

...Allez, pour dire autre chose :P Pour le pseudo encrage, j'ai imprimé le dessin puis refait les lignes au crayon 0,5mm (un vrai crayon avec une vraie feuille A4, hein :P), et certains endroits au 0,3mm, puis scanné le tout en 600ppp (7015x4960). Pour finir j'ai fait un nettoyage dans The Gimp et zou, colo dans Painter :P

 

Le prochain, j'essaierai aux 0,3mm uniquement car je trouve les traits un peu trop épais, et surtout je trouve qu'il n'y a pas de grande différence entre ce dessin et les autres 100% numériques niveau finesse du trait (bon à part quand je dessine comme un cochon lol) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...