B3LZ3 Posté(e) 16 décembre 2024 Share Posté(e) 16 décembre 2024 Bonjour, Je souhaiterais découvrir et lire des œuvres créées par des Français. Est-ce que vous avez des liens à me proposer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rizo-taicho Posté(e) 16 décembre 2024 Share Posté(e) 16 décembre 2024 Radiant, chez tous les libraires j'imagine Radiant | fnac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3LZ3 Posté(e) 16 décembre 2024 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2024 Je voulais dire des mangas qui ne sont pas publié en magasin, des scan de mangaka fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauolo Posté(e) 16 décembre 2024 Share Posté(e) 16 décembre 2024 Des web mangas français ? Peut-être sur Webtoon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trick- Posté(e) 16 décembre 2024 Share Posté(e) 16 décembre 2024 Si tu es prêt à acheter les mangas en version numérique, je peux te proposer le site ePagine, dédié aux livres numériques et où tu pourra trouver des mangas francophones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés