Đŏќ†σ Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 Bonjour à tous, Vous avez sans doute remarqué que vous étiez bannis avec ce message : Aller hop, on veux pas de blaireaux comme toi. J'étais en train de bannir ce merveilleux membre qu'est "CACA", en lui mettant ce message. Mais à parament cette personne a dû hacker mon compte et en profiter pour bannir tout le monde. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyo~ <3 zAAz Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 J'ai eu peur car je venais juste de te signaler ce que faisait "caca" sur le forums et sa m'as fai vraiment peur j'ai crue que je t'avais vraimetn irité. Moi qui traine si souvent sur ce forums. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted March 9, 2007 Author Share Posted March 9, 2007 J'ai oublié de préciser, mais moi y compris étais bannis, tous les modo/modo+ l'étaient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Sylar_ Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 Pinaise j'ai cru que tu m'avais banni a cause de ma bannière...^^ Bon il a subbit une revanche comme sur ta signature ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 Tien en parlant de ca ta sign ne serait pas trop grande... Moi chi**r?! Oui et alors! Perso rien qu'avoir le pseudo ca donne pas envi de mettre un coup de pied dedans ... Quoi? vous aimez pas mon humour... bon d'accord je sors ---> [] Une derniére chose, j'éspére que tu nous l'a bien fait soufrir celui la. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 J'ai aps recu de message moi , sa veut dire qu'il m'aurais ne m'aurais pas banni ? ps : a nejisama ton humour est .... dur a suporter xDDD Mais ya qu'un debilosse pour s'apeller "caca" -__- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Baz Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 Ouais ben le "Caca" il nous a foutue une belle mer** .............. Quoi ceux qui ont aimé l'humour de Neji aimerons le miens non?!! Comment ca je suis le seul a avoir ris !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts