Aller au contenu

Recherche anime magie

[ ]
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous, après des semaines, pour ne pas dire des mois de recherche, je m'adresse à la communauté pour trouver un anime que j'ai vu il y a quelques années.

Malheureusement, comme vous vous en doutez, je n'ai qu'une ou deux scènes de la série en mémoire, ce qui ne m'a pas permis de la retrouver moi-même.

Donc, la série se déroule dans un monde magique, je ne pense pas que ce soit un isekai, ni une réincarnation. Une sorte d'école de magie, mais tenue par des militaires, ou du moins, c'est un mélange civile/militaire. Il y a un test ou les élèves doivent injecter leurs magies dans une boule pour faire grandir la flamme à l'intérieur. Mais, il y a une barrière, invisible et indétectable, qui réduit fortement la puissance. Le héro, lui, peut voir la barrière et trouve le point faible pour réussir le test.

Vers la fin de la série, l'école est attaquée par des ennemies (anciens élèves/démons, je ne me souviens plus), et les attaquants créés une barrière qui bloque les militaires à l'extérieur et seuls quelques élèves (le groupe du héro bien sûr)  doivent les combattre.

C'est malheureusement tout. Merci par avance pour votre aide. 👍

J'aurais pu chercher longtemps, je ne me souvenais pas que c'était du ecchi comme ça. 🤣

Je viens de vérifier les épisodes, le test ce passe vers la fin… encore une fois, j'aurais pu chercher longtemps puisque je pensais que c'était le test d'entrée... 😒

Merci beaucoup Gyou'un.... enfin, je crois… maintenant que je connais le titre, ça me casse un peu le moral vu le style. 😂 Mais au moins, je ne vais plus me prendre la tête avec ça. 👍

• Joy 1
  • Pouce en haut 1