Papuszku Posted December 29, 2024 Share Posted December 29, 2024 (edited) Bonjour à tous, Comme beaucoup sur ce forum, je suis fan de One Piece mais aussi de Lego. Avec l’arrivée sur Erbaf, j’ai pendant quelques jours cru qu’on allait enfin voir la licence One Piece chez Lego mais … non 😭 Mais je viens de découvrir qu’un génie du nom de Matrix_builds avait créé un Thousand Sunny magnifique avec même un dock system fonctionnel, rien à voir avec les faux Lego moches qu’on peut trouver ici et là. on peut trouver facilement de nombreux photos et vidéos en Googlant son pseudo mais le plus important : cette construction monstrueuse a été déposée en Ideas sur le site Lego. Elle attend de recevoir 10000 votes pour que Lego étudie la possibilité de la produire. Je ne doute pas qu’il y ait aussi un grand nombre de fondu de Lego ici alors n’hésitez pas à aller voter. J’espère que ça va marcher 🤞 Edited December 30, 2024 by Papuszku Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted December 29, 2024 Share Posted December 29, 2024 Pas de lien vers des sondages et/ou recherche de marché. Merci de respecter la Charte du Forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts