Mµû Posté(e) 25 février Share Posté(e) 25 février Tome 38 Parution : 4 Juillet 2025 Citation ANNONCE : Hunter x Hunter 38 Collector + Tome 0 Hunter x Hunter revient avec son tome 38 ! Et il ne revient pas seul, puisque nous avons réussi à négocier la publication du tome 0 de la série, qui jusqu’ici n’était jamais sorti du Japon ! En effet ce tome 0 était offert en édition limitée aux personnes qui allaient voir le film Phantom Rouge au cinéma lors de sa diffusion au Japon en 2013. Et depuis… il n’est jamais sorti ailleurs ! Vous imaginez donc notre joie lorsque nous l’avons obtenu dans le cadre limité du coffret collector du tome 38. Cela signifie également que ce volume 0 ne peut être acheté / vendu séparément. Ce collector est prévu pour le 4 juillet, avec un beau tirage en prévision qui devrait aider tous les fans à mettre la main dessus lors de sa sortie ! – – – Résumé de la série : Dans les forêts profondes de la province de Lukso vit le clan Kurta célèbre dans le monde entier pour la couleur écarlate de leurs pupilles. C’est ici que vit Kurapika et son ami Pairo, deux enfants désireux de connaître le monde à l’extérieur de leur village natal. Source : https://www.kana.fr/annonce-hunter-x-hunter-38-collector-tome-0/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kei Marui Posté(e) 25 février Share Posté(e) 25 février Très belle édition. J'espère vraiment qu'ils l'éditeront à un nombre conséquent d'exemplaires, je sens les squalpeurs arriver vite dessus. La dernière édition collector qu'ils ont publié qui m'intéressait, c'était Détective Conan tome 100, et j'ai eu beau la chercher, je n'ai jamais pu mettre la main dessus. En tout cas vivement juillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés