Aller au contenu


Trad FanArt Naruto


LeoPanthera
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de m'inscrire sur le forum bien que le parcourant depuis plusieurs mois pourtant.

La raison pour laquelle je m'inscrit est que je poste une traduction faite par moi de bande déssinés par Keroyon-Jima que vous pouvez trouver soit sur le site officiel de l'auteur (en japonais)

ou bien traduis en anglais  par Samiloop et Serafita sur leurs site

 

Ces bandes déssinés que j'ai trouvée vraiment géniale je me suis donc permis de les traduires depuis l'anglais. Afin que la communautée francophone qui ne comprend pas l'anglais puisse en profiter.

 

Bien qu'ayant essayer d'obtenir la permission de l'auteur ainsi que celles des traducteurs(trice ?), je ne l'ai pas obtenu du fait que premièrement mon client mail me dit que l'adresse mail de Keroyon Jima n'éxiste pas, et que la boite mail du site anglais est pleine donc mon mail me revient. ( Je ne désespère pas je continue d'essayer) cependant donc ces traduction ont été faites sans l'approbation de leurs auteurs respectifs, donc si les modérateurs du forum trouve que je ne doit pas les poster je les retirerais immédiatement,  de même si l'auteur des FanArt me le demande.

 

Ce sont mes premières traduction je demanderais donc de l'indulgence cependant toutes les critiques sont les bienvenue (notamment celle sur la qualité de la traduction). je mettrais les 2 pages celle en anglais et celle en francais pour que vous puissiez comparez.

 

Sans plus attendre voici les planches :

 

Les résultats de l'entrainement

Planche anglaise

 

Père, Hiashi

Planche anglaise

 

Père,Yondaime

Planche anglaise

 

Essai:Naruto 100% Ichigo

Planche anglaise

 

Shikamaru icha icha paradise

Planche anglaise

 

Love drive

Planche anglaise

 

L'anniversaire d'Hinata-Sama I

Planche anglaise

 

L'anniversaire d'Hinata-Sama II

Planche anglaise

 

L'anniversaire d'Hinata-Sama III

Planche anglaise

 

L'anniversaire d'Hinata-Sama IV

Planche anglaise

 

L'anniversaire d'Hinata-Sama V

Planche anglaise

 

Special SasuSaku

Planche anglaise

 

Ninjas au ski I

Planche anglaise

 

Ninjas au ski II

Planche anglaise

 

Ninjas au ski III

Planche anglaise

 

Ninjas au ski IV

Planche anglaise

 

Anniversaire I

Planche anglaise

 

Anniversaire II

Planche anglaise

 

Anniversaire III

Planche anglaise

 

Anniversaire IV

Planche anglaise

 

Anniversaire V

Planche anglaise

 

NaruHina Omake 2

Planche anglaise

 

Voila a vos critiques.

 

J'éditerais ce post dés que de nouvelle traduction seront disponible.

 

 

LeoPanthera

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ( pour moi vous je sais pas :P)

 

désolé pour ce moment d'abscence sans release j'avais des problème avec mon pc.

 

pour me faire pardonner une histoire complète de 5 pages NaruHina et un Bonus SasuSaku.

 

Comme avant les critiques sont vivement recommandé afin que ma traduction soit la plus proche possible des idées de l'auteur ( déja que je traduit de l'anglais et non du japonais).

 

Et puis un petit mot d'encouragement ca fait pas de mal et ca m'aide.

 

merci

 

 

LeoPanthera

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouves que tu te debrouilles tres bien pour les traductions , il y a juste quelque fois des petites erreur de traduction mais bon c'est pas si grave y'en a pas beaucoup.

 

Continues comme sa on attend vivement la suite c'est du bon travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Salut,

 

Désolé pour l'abscense mais les examens approches donc révisions( et puis j'ai eu une ptite crise de flémingite aigü ).

 

Donc je ne vous propose pas des masses de nouvelles planches seulement 4 la suite devrait arriver

bientôt.

 

Etant donner je j'upload du lycée bein j'ai changer temporairement d'hebergeur (car je n'arrive plus à acceder à mon ftp) j'heberge donc sur caseimages.com

 

Bonne lecture

 

LeoPanthera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...