KoTo~ Posté(e) 31 juillet 2007 Share Posté(e) 31 juillet 2007 @ Blade : T'es pas le seul Bon, un indice : Personnage de The King of Fighters, apparue pour la premiere fois dans le 2001 ( du même jeu donc ). Bonne chance ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kz' Posté(e) 31 juillet 2007 Share Posté(e) 31 juillet 2007 lol j'ai pas vue angel > kof 2001 > snk voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 31 juillet 2007 Share Posté(e) 31 juillet 2007 sangoku (super sayen)? c'est une fille pourtant EDIT: GUTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborg Posté(e) 31 juillet 2007 Share Posté(e) 31 juillet 2007 Final fantasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 31 juillet 2007 Share Posté(e) 31 juillet 2007 Guts de Berserk ? Hugo et Lucia : Suikoden III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 31 juillet 2007 Share Posté(e) 31 juillet 2007 je dirais suikoden III Genjô Sanzo de Saiyuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 31 juillet 2007 Share Posté(e) 31 juillet 2007 Suikoden III avec Hugo, le héros du feu et sa mère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Тaisô Posté(e) 1 août 2007 Share Posté(e) 1 août 2007 Ce serait pas Genjô Sanzo de Saiyuki ? EDIT : Ce sera au plus rapide ... Dragon Ball : Tortue Géniale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 Tortue geniale Lenneth: Valkyrie Profile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 Lenneth de Valkyrie Profile ? C'est une bien belle image que je vous montre ^^ Garp de One Piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musashyan Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 Garp de one piece Edit: Edit : Bon une super facile ( j'ai pas tellement d'idée aussi ) Pikachu bien sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 Pikachu ? Une image que j'aime bien ^^ Jessica de Dragon Quest 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 La fille dans Dragon Quest Jessica je crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Quit/ Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 Jessica de Dragon quest 8 edit : haa a 30 secondes prés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 Sheena de Tales of Symphonia C'est cadeau ^^ Tsunade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 OULALA, quelle be....au visage ! Bon sans hésiter Tsunade ^^ Edit: On reste dans le même genre Inoue Orihime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Pervert Mood::. Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 Inoue Orihime Je laisse la main au premier venu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 OK je prend alors. Tifa de Final Fantasy VII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 Sakura chasseuse de cartes ? Edit: Biber, pour donner la bonne réponse, on envoie un mp au gagnant et on edit son post! Tu ferais mieux d'enlever le post que tu viens de faire. Sinon je laisse la main, j'ai aucune image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 je reprend la main alors ^^ Gai et Rock Lee c'est ok mais je vois pas la soeur de Gai moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 A tout hasard, je vais dire Gai, Rock Lee et la soeur de Gai^^ Edit: Pour ne pas faire chuter le niveau de difficulté, je propose ce cosplay à trouver^^ Le "légendaire pigeon" Tsunade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltan Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 Tsunade ^^ Ce cosplay est vraiment trop bien fait Elle a ce qu'il faut où il faut, sauf ptetre les mains qui font un peu boudineuses ^^ Edit : ouah une minute seulement c'est mon record! C'est bien Sai Fujiwara de Hikaru no Go ^^ Bon je change la donne cette fois hein c'est facile, ça devrait pas poser de problème (surtout si Kain passe par là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 Sai Fujiwara D'Hikaru No Go. Nigthmare de Soul Calibur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 Soul Calibur, c'est Nightmare ! Edit: Je laisse la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés