Mr Baz Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 Auron de FF X ^^ Edit: Chaud les yeux. Okami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Тaisô Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 C'est Okami, enfin c'est tiré du jeu Okami mais je ne sais pas si le chien s'appelle comme ça ... EDIT : Ok Bazoon c'est à moi donc : Truc sensé ressembler à Sakura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 Quand je vois ça, je pense à Sakura de Card Captor Sakura mais j'ai un gros doute quand même... Edit : Des fois je me demande comment je trouve des trucs comme ça moi... Je met une nouvelle image et je veux le nom des trois personnages. C'est bien Seiya, Hyoga et Shiryu de Saint Seiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 Les chevaliers du Zodiaque ? Edit: J'avais pas tout lu Donc je dirais Hyuuga, Seiya et Shiryu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindal Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 Tekken? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Quit/ Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 les cisor sisters c'est bon je connais le chemin pour la sortie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 Je met la suite donc, assez facile je pense ^^ Spyke de Cow Boy Beebop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 le type de cowboy beebop ? ( je connais pas son nom ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 Spike Spiegel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 merci de me l'avoir accordé ^^ comme j'ai pas vraiment pas d'idée, j'en met une très simple, ça va être une question de rapidité : Winry de FMA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Pervert Mood::. Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 Winry de FMA ^^ Ayant encore la main voilà une image facile : Non ce n'est pas Death Note Non ce n'est pas une fille de Battle Royale Amon toujours aussi perspicace ! C'est bien Saya de Blood+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborg Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 Death Note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 Une nana de Battle Royal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 Heu dans tous les mangas elles sont habiliées pareil que ça J'ai pensé a battle royale mais y'a pas le collier! Un indice peut etre,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 Phantom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 Saya de Blood Mai de Mai Hime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 mai de mai hime (ou my hime pour la vf) yep c'est bien ed de FMA ^^ à toi fenicks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AOD_974 Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 Lieutenant Hawkeye de FMA ? Edit : je crois que tu as raison Fenicks je lui ai mis parce que le cosplay était une fille tout simplement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 Rooooh, mais nan, c'est Ed, de FMA, tout simplement ! Avec sa montre en argent ! ^^ Edit : Bien sûr que c'est Hiruma, de Eyeshield21, bande de fuckin' membres !! Ya-ha !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 29 juillet 2007 Share Posté(e) 29 juillet 2007 C'est pas Soichiro de "tenjo tenge" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Тaisô Posté(e) 29 juillet 2007 Share Posté(e) 29 juillet 2007 Je dirais Hiruma de Eyeshield21 ? EDIT : Funnuraba ! à mon tour: Death Note : Ryuk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 29 juillet 2007 Share Posté(e) 29 juillet 2007 je dirais ryuk de death note sailor venus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 29 juillet 2007 Share Posté(e) 29 juillet 2007 Minako Aïno de Sailor Moon, "Sailor Venus" quoi ? "Akeginu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 29 juillet 2007 Share Posté(e) 29 juillet 2007 Akeginu, de Basilisk ? edit : Angel, The King of Fighters ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blade Le Maudit Posté(e) 29 juillet 2007 Share Posté(e) 29 juillet 2007 je sais pas mais j'adore la tenu ( fallez que je le dise... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés