Himideria Posté(e) 19 septembre 2007 Share Posté(e) 19 septembre 2007 Je laisse la main^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi69110 Posté(e) 19 septembre 2007 Share Posté(e) 19 septembre 2007 Bon ba vu que je passe par là je prend edit:Hitman Désolé c'est un peu petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posté(e) 19 septembre 2007 Share Posté(e) 19 septembre 2007 Blood Money dans Hitman ? La suite: Sai, bien joué Mael-sensei ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 19 septembre 2007 Share Posté(e) 19 septembre 2007 C'est hitman??? Sinon c'est un peu petit edit: pourquoi j'ai rajouté "Sinon c'est un peu petit "!!!! edit sai!!!! edit: edward elric! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 19 septembre 2007 Share Posté(e) 19 septembre 2007 Edward elric ^^. Edit : ALUCARD de Castlevania : symphony of the night @ Juugo : non @ Kain : non plus @ Zoltan : non @ Kuro : toujours non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugo Posté(e) 19 septembre 2007 Share Posté(e) 19 septembre 2007 Arthas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 19 septembre 2007 Share Posté(e) 19 septembre 2007 Cervantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltan Posté(e) 19 septembre 2007 Share Posté(e) 19 septembre 2007 C'est pas dans Lady Oscar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Pervert Mood::. Posté(e) 19 septembre 2007 Share Posté(e) 19 septembre 2007 Abel Nightlord de Trinity Blood ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 19 septembre 2007 Share Posté(e) 19 septembre 2007 Bon je vois que personne ne trouve donc... Voici venir...l'indice : Personnage de jeu vidéo @ Kain : non @ Kuro : presque ^^ @ Juugo : non plus @ Kuro : et ben voilà ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 19 septembre 2007 Share Posté(e) 19 septembre 2007 Setzer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Pervert Mood::. Posté(e) 19 septembre 2007 Share Posté(e) 19 septembre 2007 Belmont de Castelvania ? Alucard alors ? >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugo Posté(e) 19 septembre 2007 Share Posté(e) 19 septembre 2007 Ner'zhul? (Je reste persuadé que l'épée qu'il tient est Frostmourne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Pervert Mood::. Posté(e) 19 septembre 2007 Share Posté(e) 19 septembre 2007 Cool, encore à moi, donc un facile : C'est bien Byakuya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Quit/ Posté(e) 19 septembre 2007 Share Posté(e) 19 septembre 2007 Byaguya ou un truc dans le genre je crois ... Edit : V@sh : non c'est pas ça. (Hum en y pensant c'est la première fois que quelqu'un ne réussi pas du premier coup a mes images ) Amôn c'est bien Evangeline de Negima a toi (désolé tout le monde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 19 septembre 2007 Share Posté(e) 19 septembre 2007 C'est pas Estelle de Magna carta ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo 999 Posté(e) 20 septembre 2007 Share Posté(e) 20 septembre 2007 Misa dans death note ? J'y crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erlandal Posté(e) 20 septembre 2007 Share Posté(e) 20 septembre 2007 Sakura chasseuse de cartes ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popoche Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Sakura Yamazaki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Evangeline de Negima ? Edit: Feitan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo 999 Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Feitan dans hunter X hunter de la brigade fantome. Degouter ce foutu beug de internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 feitan! edit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Pervert Mood::. Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Remu ! @Ceith-El : Melo ?? Espèce d'hérétique ! Tu mériterais que je t'accroche à un cactus par la peau des ... Edit : Je laisse la main à qui veut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo 999 Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Je prend juste le temps de prendre l'image. Ichigo-Rukia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 ichigo rukia hisoka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés