Himideria Posté(e) 27 septembre 2007 Share Posté(e) 27 septembre 2007 Saint Seiya, les chevaliers d'or avec Athéna!! Edit : je prends alors^^ C'est bien Ada Wong de Resident Evil 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 27 septembre 2007 Share Posté(e) 27 septembre 2007 Ada Wong de Resident Evil! Edit: Pas tellement d'idée, je passe mon tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 27 septembre 2007 Share Posté(e) 27 septembre 2007 Juste pour le fun au plus rapide Rikku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugo Posté(e) 27 septembre 2007 Share Posté(e) 27 septembre 2007 Rikku EDIT: aller, un facile aussi: L'une des briques de Tetris Au tour de Juge Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 27 septembre 2007 Share Posté(e) 27 septembre 2007 l'une des figures de tetris ^^ edit : je vous demande le nom du manga, ça sera suffisant. ben alors personne ne trouve ? bon, je vous met un indice, l'auteur du manga représenté s'appelle Narumi Kakinouchi. Miyu et Larve de Vampire Princess Miyu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 30 septembre 2007 Share Posté(e) 30 septembre 2007 Miyu et Larve de Vampire Princess Miyu (merci pour l'indice;) ! je passe la main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darka Posté(e) 30 septembre 2007 Share Posté(e) 30 septembre 2007 je prend^^ Si c'est trop dur je dévoilerais le reste de l'image ... @Zoltan : Non @ Juugo : Trop fort a toi la main^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltan Posté(e) 30 septembre 2007 Share Posté(e) 30 septembre 2007 Allez une tentative : c'est dans Mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugo Posté(e) 30 septembre 2007 Share Posté(e) 30 septembre 2007 Wonder chef dans Tales of Symphonia EDIT: Un facile, j'ai du mal à trouver des cosplays de personnages difficiles. Le capitaine Crow (ou Kuro, ou Krapador) de One Piece. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 30 septembre 2007 Share Posté(e) 30 septembre 2007 Le capitaine Crow de One Piece ? Edit: facile^^ Lust: FMA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltan Posté(e) 30 septembre 2007 Share Posté(e) 30 septembre 2007 Lust de FMA (héhé je suis sûre de mon coup là. très joli cosplay d'ailleurs, les europpéens sont toujours meilleurs que les japonais pour faire des cosplays FMA, vous trouvez po?) Edit : Yuki mitani de Hikaru no Go, plus vrai que nature Miss, je te porte la poisse à chaque fois tu passes près d'un cheveux de la réponse! j'ai trouvé des cosplays de cette série hier, trop bien faits T.T c'est ptetre les seuls qui existent ^^ (et NON tu ne trouveras pas Darka) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 30 septembre 2007 Share Posté(e) 30 septembre 2007 C'est un des persos de hikaru no Go, mais je me souviens plus de son nom !!...raaah...*énorme frustration* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 30 septembre 2007 Share Posté(e) 30 septembre 2007 hum, c'est Yuki de Hikaru no go nan ? je passe la main à Miss Uchiwa qui était pas loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 30 septembre 2007 Share Posté(e) 30 septembre 2007 Merci^^^ Et hop ! (ultra connu, je crois bien^^) C'est ça, le Bonze Sanzo de saiyuki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 30 septembre 2007 Share Posté(e) 30 septembre 2007 Le moine dans Saiyuki. sanzo jcrois. Edit: Le nom des deux persos kudasai ! Snake "BIG BOSS" et la sublissime Eva de metal gear solid 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 30 septembre 2007 Share Posté(e) 30 septembre 2007 Snake et Eva de Metal Gear Solid 3 Edit: Je laisse la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erlandal Posté(e) 30 septembre 2007 Share Posté(e) 30 septembre 2007 Je prends la main: Dur dur n'est ce pas Card captor Sakura, a toi lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 30 septembre 2007 Share Posté(e) 30 septembre 2007 card captor sakura ? ^^ je laisse la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erlandal Posté(e) 30 septembre 2007 Share Posté(e) 30 septembre 2007 Je re-reprends la main : Je veux tout les noms ( c'est facile ) Final Fantasy X : Lulu, Kimahri, Yuna, Auron. A toi Zoltan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltan Posté(e) 30 septembre 2007 Share Posté(e) 30 septembre 2007 Final Fantasy X, de gauche à droite : Lulu, kimahri, Yuna, Auron ^^ Edit : je laisse la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 30 septembre 2007 Share Posté(e) 30 septembre 2007 Ok je prends ... le temps de trouver une image lol edicho' : et voila , une tres facile mdr http://img167.imagevenue.com/img.php?image=78724_cosplay_122_828lo.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 30 septembre 2007 Share Posté(e) 30 septembre 2007 Jassy de la team rocket edit: je laisse la main! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popoche Posté(e) 30 septembre 2007 Share Posté(e) 30 septembre 2007 Bon je vais prendre le main ^^ Zora @ Miss Uchiwa : Non ce n est pas sa désoler tu est loin de la réponse @Himideria : Non plus @ Bazoonga : Non @Shikam' sensei : Non @ Kain : non @ Icho' : presque . non pas le skull kid @ Juugo : non plus @ Darka : Non Edit : Bon comme personne ne trouve un petit indice s impose . Bon se personnage est d un jeu vidéo sortit le 17 novembre 2000 sur N64 , Mais bon meme si le cosplays ressemble pas trop au personnage d origine Re Edit : il est bleu d origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 30 septembre 2007 Share Posté(e) 30 septembre 2007 Purée, je saiiis ! ca vient d'un manga ou l'héroine est une invocatrice, elle se bat en invoquant des créatures ! (C'est une jolie brunette avec une mèche blanche, comme polgara la sorière) et le perso, là, c'est une sorte de lezard samourai mixé avec un ero sennin...mais alors, son nom....pffff. *c'est pas mon jour, là...* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himideria Posté(e) 30 septembre 2007 Share Posté(e) 30 septembre 2007 Heu...Godzilla? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés