ichokaru Posté(e) 5 juillet 2007 Share Posté(e) 5 juillet 2007 Hiruma ! edit moi : je laisse ma place a quelqu'un d'autre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AOD_974 Posté(e) 5 juillet 2007 Share Posté(e) 5 juillet 2007 ok ben je prend la main ! Edit : Allez une trés trés facil! C'est bien elle May elle est trop bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 5 juillet 2007 Share Posté(e) 5 juillet 2007 May de Guilty Gear ! Edit : et voila : Chizuru Kagura, à toi V@sh ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 6 juillet 2007 Share Posté(e) 6 juillet 2007 C'est un personnage de King of figthers ça...euh...Chizuru Kagura, je crois ?? EDIT : Toshizo Hijikata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Sa fait 4 jour un petit indice?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 C'est un des capitaines de Bleach, mais lequel? Je dirai Unohana, ou Byakuya, ou Zaraki... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Alors un indice....déjà, c'est pas un capitaine de bleach, c'est un autre manga. - L'auteur de ce manga c'est Nanae CHRONO... Bravo ceiht-El c'est bien ça...facile avec l'indice ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Sakura de Tsubasa Reservoir Chronicle ? Edit : bon, bah je continue sur du très simple, jeu de rapidité ! @ Sabaku Taisô : exact ! Comme prévu ça a été rapide ^^ Karin, Naruto. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Тaisô Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Karin de Naruto ? A moi ! Attention j'ai trouvé du lourd... EDIT : C'est KoTo~ qui a donné la bonne réponse en premier . En même temps c'était pas difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 C'est Bunny de Sailor Moon ! Edit : Je laisse ma place à qui le voudra ( et surtout à qui verra mon édit en premier ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AOD_974 Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 pour du lourd c'est du lourd c'est pas sailor moon ?? Edit : raté encore une fois :'( Edit 1 : ben je prend Et oui c'est bien toad a toi Vash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 c'est toad ?? Un toad sur-équipé ^^. Edit : pas trop dur...je pense Strider hiryu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Strider Hiryu ! Edit : Et voila ! I-No, Guilty gear ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AOD_974 Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 ino dans le guilty gear ?? Edit : allez une facil ! Bon aucune proposition alors je poste une petite indice le mangas est toujour d'actualité C'est bien elle je sias que c'est les lunette qui tue et les cheveux mais fallais bien regarder les vêtements et pas autre chose^^ A toi KoTo~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Muahahaha, j'ai longtemps hésité, mais au final je crois savoir de qui il s'agit : Nami de One Piece ! Edit : Ouais, c'est surtout les lunettes qui troublent ! Voila pour la suite ( toujours facil ) : Xiaoyu, Tekken! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Ling Xiaoyu de Tekken? edit: au plus rapide^^ Dante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Dante de Devil may cry ^^ Edit: Ok alors attention, niveau de difficulté maximum ^^ Pampa (Final Fantasy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 the cactar un cactus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 Non c pampa de Final fantaisy!! EDIT: a deux heure du mat je suis pas chaud... je laisse la main...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 11 juillet 2007 Share Posté(e) 11 juillet 2007 Je prends la main ( à la "question pour un champion" ) ^^ : @ Clad7 : non, ce n'est pas Nina de Tekken. @ Kz' : B Jenet ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 12 juillet 2007 Share Posté(e) 12 juillet 2007 Nina de Tekken ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 12 juillet 2007 Share Posté(e) 12 juillet 2007 Ah ouais la ça bloque pas mal ... Effectivement, elle vient bel et bien d'un jeu de baston. Aller, un gros indice, pour pas faire bloquer le jeu : Elle fait parti d'un jeu de baston de chez SNK. Aller, bonne chance ! ! @ Kz' : Oui, c'est bien elle ! En même temps c'etait pas bien dur, c'est un superbe jeu Garou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kz' Posté(e) 12 juillet 2007 Share Posté(e) 12 juillet 2007 bonne jenet de garou motw muhaha je sais deja que j'ai bon mdr Edit: haa c'est bon a toi koto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 12 juillet 2007 Share Posté(e) 12 juillet 2007 Kunimitsu, Tekken x] Edit : Voila pour la suite : Tron Bonne, bien joué Kz' ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kz' Posté(e) 12 juillet 2007 Share Posté(e) 12 juillet 2007 T.bonne et je sait encore que j'ai raison mdr bon apparament sa va se jouer entre moi et koto ^^ edit: edit: non pas ça indice jeu baston snk 2d ^^ Edit 2 : mwahaha ta mis du temp mdr^^ bon a koto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés