Zoltan Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 Nana Ôsaki? (de Nana ^^) (aaargh me suis faite avoir de 3 secondes) Merci Sasuke-311 ^^ Komui de D.Gray-Man (je crois que quelqu'un a du lui dire que Lenalee se mariait sans le prévenir ) Bon, héhé, l'avantage avec moi c'est que j'ai que des bons (je crois) cosplays sur mon disque dur, donc il suffit de connaître le manga pour réussir à trouver (le désavantage avec moi c'est que je suis maudite des hébergeurs d'image...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Pervert Mood::. Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 Komui ? Edit : Hé oui une très jolie Rukia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 8 octobre 2007 Share Posté(e) 8 octobre 2007 Rukia, de Bleach ? Allez, un cosplay pas vraiment ressemblant, étant donné que le perso en question est un homme aux cheveux noirs en bataille (et non une joli minette au brushing orange impeccable^^)... Mais, je ne me fais pas de soucis, vous trouverez Sword de Devil Devil... Je l'avais dit, que vous trouveriez, nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 8 octobre 2007 Share Posté(e) 8 octobre 2007 Bon je teste, Sword de Devil Devil ? Mage Noir de Final Fantasy @ Liloo : non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo Posté(e) 8 octobre 2007 Share Posté(e) 8 octobre 2007 Vivi de Final Fantasy 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 8 octobre 2007 Share Posté(e) 8 octobre 2007 bah si normalment c'est bien Bibi ou encore Vivi de FF9(selon la version , jap ou française sachant qu'en jap le v se prononce B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 8 octobre 2007 Share Posté(e) 8 octobre 2007 Un Mage noir de FF V ? Edit: Ibuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 8 octobre 2007 Share Posté(e) 8 octobre 2007 Ibuki de Street Fighter 3 ? Edit : Je laisse la main (j'arrive pas à trouver une bonne image). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 8 octobre 2007 Share Posté(e) 8 octobre 2007 Je prends ^^. Suzu Kitamura de peace maker @ Kain : Non et non @ Leslouille : non @ renjiabarai44 : non @ Tyfflie : Oui c'est ça ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 8 octobre 2007 Share Posté(e) 8 octobre 2007 Akira ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leslouille42 Posté(e) 8 octobre 2007 Share Posté(e) 8 octobre 2007 Gintama ? (pour la coiffure et le m'épée en bois^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 9 octobre 2007 Share Posté(e) 9 octobre 2007 Suzu de peace maker ? ce n'est pas belldandy Uld (ou Urd version jap) de Ah!My goddess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 9 octobre 2007 Share Posté(e) 9 octobre 2007 ce n'est quand même pas Hitsugaya Toushirou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popoche Posté(e) 10 octobre 2007 Share Posté(e) 10 octobre 2007 je me trompe surement mais sa ne serais pas Inuyasha ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erlandal Posté(e) 10 octobre 2007 Share Posté(e) 10 octobre 2007 Belldandy de Ah! My Goddess! ? Urd de Ah My Goddess alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erlandal Posté(e) 11 octobre 2007 Share Posté(e) 11 octobre 2007 Une simple, je sais pas si elle à deja été mise : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 11 octobre 2007 Share Posté(e) 11 octobre 2007 L je laisse la main! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Pervert Mood::. Posté(e) 11 octobre 2007 Share Posté(e) 11 octobre 2007 Je prends ! Yep Isshin Kurosaki de Bleach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 11 octobre 2007 Share Posté(e) 11 octobre 2007 Isshin de Bleach ? Gendo Ikari d'Evangelion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 11 octobre 2007 Share Posté(e) 11 octobre 2007 Gendo Ikari d'evangelion ? edit : je passe la main, je dois aller manger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erlandal Posté(e) 11 octobre 2007 Share Posté(e) 11 octobre 2007 Je prend, alors je veux nom et prénom : Athrun Zala de Gundam Seed, à toi Amôn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 11 octobre 2007 Share Posté(e) 11 octobre 2007 Athrun Zala de Gundam seed ? Edit: Meryl: Metal Gear Solid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erlandal Posté(e) 11 octobre 2007 Share Posté(e) 11 octobre 2007 Euh ... soit Revy de Black Lagoon soit Motoko Kusanagi de Ghost in the shell, non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 11 octobre 2007 Share Posté(e) 11 octobre 2007 La nana de Metal Gear Solid me souviens plus son nom ,Merry, cherry un truc dans le genre Edit: Voila c'etait Meryl me souvenai plus ^^ Alors un fastoche: Harvey Dent alias Double Face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erlandal Posté(e) 11 octobre 2007 Share Posté(e) 11 octobre 2007 Je crois que c'est Meryl au lieu de Merry non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés