Aller au contenu

Ryoma'Style >>> Update 06/04/07


Ryoma46
 Share

Messages recommandés

Je trouve que tu as un style assez original ^^ et c'est cool de voir ça :)

C'est vrai que, comme la signalé la Miss, le motif est de trop dans tes 2 premières sign je trouve, mais bon, ça passe encore, donc ça va =]

Pour ta derniere sign, menton spéciale pour ta typo ! Il y a ce petit effet "rétro" que j'apprécie vraiment beaucoup ^^ Sinon pour la sign en elle même, le thème choisi est bien représenté, c'est une bell sign ( dommage juste que tu ai mis cet espèce de brush sur le perso aussi, mais c'est pas bien dérangeant =] )

Bonne continuation ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi ! Neko-chan !

L'image que tu as choisie est vraiment très belle, d'une belle qualité. Il y a beaucoup de gens ( moi compris ) qui disent parfois, ce sontles signs les plus simples qui sont les plus belles. J'aime beaucoup ta sign =]

Pour ce qui est de ta deuxième sign ( enfin, celle juste avant ton kit du chat =) ), elle est pas mal. Il y a ce côté "sombre" apporté par le perso, et ce petit côté "féérique" du fond. Le tout se marie bien je trouve ^^. Sign bien travaillé dans l'ensemble. Bon boulot ^^

A la prochaine, et bonne continuation ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes super style. J'aime beaucoup ce que tu fais.

La sign avec l'ange ou je ne sais quoi est de toute beauté. Elle a un rendu général vraiment très bon, j'aime beaucoup l'ambiance que tu as créé dans cette sign. Seul problème, l'avatar est un peu trop gros et la typo n'est pas top (et surtout pas assez incrustée dans ta création).

Celle du chat est superbe, comme dit notre ami Koto~ c'est souvent les signs les plus simples, les plus reussies...Et il a raison. Ton kit est très beau mais surtout l'image est d'une qualité remarquable.

En tout cas bravo à toi et bonne continuation ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très sympa celui-là.

J'aime beaucoup les images que tu utilises et surtout celle-là. Cet ange est magnifique. Le seul problème c'est que ton effet de petites bandes se voit un peu trop...et l'effet (si je ne me trompe pas) plastique est un peu fort aussi.

Sinon niveau cadrage, image, typo...tout est nickel.

Bravo à toi et continue comme ça ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce dernier petit kit.

Il est tout ce qu'il y a de plus original. Le cadrage est parfait et l'image de base est vraiment d'une super qualité.

bravo à toi et bonne continuation ^^.

 

PS : autant pour moi c'était donc un brush en incustation...j'avais hésité avec l'effet plastique ^^. Je me suis planté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du chocolat au lait...appetissant, mais moi, je préfère le chocolat noir  ;D

 

Aller ceux qui aiment le chocolat, le vrai, le bon, celui qui fond dans la bouche, tous avec moi !

A bas les ignobles qui osent méler du liquide mammellaire bovin dans le précieux cacao !

(du lait de vache, donc...dis comme ça, ça a déjà l'air moins bon, hein ?)

 

vive le chocolat avec 60% de cacao ! 30% sinon rien !

 

*regarde autour d'elle*...personne. Pfff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop !! un petit morceau de guitare pour la fete du lycée ^^ faites pas attention a ma sale voix :P

 

http://ryomasan.free.fr/Guitare/Moon%20on%20the%20water%20by%20Vinz.WMA

 

EDIT : Wonderwall =)

 

http://ryomasan.free.fr/Guitare/Wonderwall%20by%20Vinz.WMA

 

EDIT 2 : Fatals Picards ^^

 

http://ryomasan.free.fr/Guitare/Mon%20pere%20etait%20tellement%20de%20gauche%20by%20Vinz.WMA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yhou!! j'aime beaucoup ta sign avec l'oeil, elle est très comment dire....pure ^^

 

Bon une zolie galerie en perspective avec de belles créas comme celles avec les ailes par exemple, j'adore...

Le kit sur le Balrog et pas mal non plus, les nuages donnent bien une ambiance ténébreuse avec un peu de lumière.

 

Par contre la police je suis pas fan du tout mais bon, les goûts et les couleurs... Tu peux incruster un peu plus avec un

flou gaussian très faible et en baissant un poil l'opacité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...