Aller au contenu

O.A.V/1/ LE PETIT PRODIGE AUX POUVOIR SUITON :


chi-chi
 Share

Messages recommandés

voici le premier chapitre de ma fan fic alors lacez vos com ???                                                                                    O.A.V/1/ LE PETIT PRODIGE AUX POUVOIR SUITON ::un beau matin d ete le jeune frere du grand shodaime partas en mission au nord du pays du feu afin de repoussee une attaque menee par les ninjas de la roches dans un villages isoles .Accompagnee de ses 3 eleves prodiges :SARUTOBI...HOMURA.. ET KOHARU tous nommee chunnin apres un examen ou aucun ninja na pu battre ce trio du pays de la feuilles.nidaime:Ecoutez moi tout les trois d apres un espion  une dizaine de jonin d iwa se sont emparees d un villages et prepares le terrain a une futur attaque a konoha.sarutobi:sensei je penses que graces a ma maitrises de mon nouveau jutsus je serai capable de les attirer hors du village.koharu: espece d idiot tu croit vraiment qu on va te regardee faire le bouleau moi aussi j ai de nouveaux jutsu doton:prison de terre et de pierre  sarutobi: si tu crois m avoir avec du doton tu te trompes...ET sarutobi esquiva le jutsus sans probleme nidaime:Arretez tout les deux vous gaspillez du chakra et taisez vous si vous ne vouler pas vous faire reperres.Faite comme homura et prennez exemple sur sagesse                                          ET  apres quelques heures de marche..oboro: jya san nous avons appris q une equipe de shinobis de konoha etait en route vers nous, que devons nous faires  jya: oboro pars avec les jumeaux jiga et oga et empeches les d arrivee jusqu a nous coute que coute tant qu on aura pas recu de nouveaux ordres oboro: bien jya san                                                                                        Cependant a quelques dizaines de kilometres de la l equipe du grand nidaime parvient a reperees une patrouilles de ninja d iwa...                                                              nidaime:homura...koharu.. restez en retrait.sarutobi vient avec moi et montres moi ton nouveau jutsu                                                                                                sarutobi se mit a composez les sceaux sous le regard bleu comme de l eau de son sensei                                                                                                                doton:marecages de boue...                                                                  puis le jeune frere de l hokage executa lui meme une technique                                                        suiton: dragon acqueux                                      et un immense dragon d eau vient s ecrasee sur la pauvres patrouilles de 5 chunnin de la roches deja immobillisse par le jutsus du jeune sarutobi...      mais la une chose innatendue se produisit les 3 jonin de la roches avait capturer homura et koharu dans un genjutsu puissant et ces derniers s evanouir ...                                                                                              nidaime:sarutobi occupe toi de ces 2 la je vais a la poursuite du troisieme qui s est enfuit avec homura et koharu                                                                                  sarutobi:ok sensei...                                                                                          mais a peine il eut le temps de finir sa phrases que les deux ninjas ennemis se mirent a composee des sceaux                                                                                          doton:destruction de la roche                                                                              doton:souffle du dragon de terre                                                                            le sol se mit a se fendres depuis la main posee au sol de jiga quand au jutsu de oga un immense dragon se forma en direction du jeune prodige du pays de la feuille, se dernier sauta en l air pour eviter la premiere attaque mais fut frappe de plein fouet et se retrouva projette a une dizaine de metres de la ou il retomba violament et se brisa deux cotes mais a peine il se releva que jiga aparru derriere lui                                                    doton:prison de terre                                                                                            mais sarutobi reussi a faire une permutation et esquive mais oga toujours aux aguets lui enchaina un enchainement de coup qui renvoya au sol le jeune ninja innanimee            jiga:et voila sans est fini de lui...                                                                                oga:tu est trop lent jiga seule je ne pense pas que tu laurai eu ...                            jiga:tait toi idiot je suis ton ainee de deux minutes tu me dois le respect...                      quand a ce moment la sarutobi se releva, la main tenant son kunai pret a en decoudre avec les ninja de la roches.jiga se mit aussitot a lancer deux shuriken en direction de sarutobi qu il devia avec son kunai.alors jiga,oga et sarutobi se mirent tout les 3 a composees des sceaux                                                                                          doton:shuriken de pierre                                                                                          raton:eclaire spirale                                                                                            katon:embrasement infernale du dragon                                                                et la rencontre de ces jutsus provoqua une explosion de chakra intense que le dragon de feu ecrasa avec une superioritee ecrasante laissant les deux jonin dans un deluges de flammes qui ne laissa aucune trace des deux ninja de la roche                                  sarutobi:j ai vraiment souestimee ses deux ninja un peu plus et cetait la fin pour moi bon maintenant une pillule du soldat et il faut que je rattrape le sensei il est peut etre en danger                                                                                                                    cepandent plus loin dans la foret nidaime rattrapa oboro le jonin de la roche qui posa aussitot les jeunes homura et koharu et composa les sceaux                                      ninpo:dissimulation corporelle                                                                                une fois la  serie des sceaux effectuee le ninja se mis a devenir invisible a l oeil nue      nidaime:si tu crois que tu peux te debarrasse de moi avec une technique aussi faible tu te trompe je vais te montrer ce qu est un jutsus puissant                              ninpo:plongee dans les tenebres                                                                          aussitot la foret deviens obscur comme une nuit sans lune et nidaime se mit a faire le vide dans son esprit quand a oboro appeuree ne sut quoi faire a part du bruit que nidaime reppera ...puis il envoya une demi douzaine de kunai qui transpercere de part en part le corps du ninja de la roche dont la vie partit dans un autre monde au contact de ces armes tranchantes et superbement bien affutee tel le nida prennait soin de son armement ..                                                                                                              quelques minutes plus tard alors que nidaime donna les premiers secours a l aide de parchemin de guerison sur homura et koharu sarutobi le rejoina                                  sarutobi:sensei je vous est enfin ratrapper                                                                                        nidaime:saru occupe toi de rester la et soigne tes blessures et veilles sur eux jusqu a que je revienne                                                                                      sarutobi:mais sensei il reste encores sept jonin d apres nos information                                                                                    nidaime:ne t inquiete pas pour moi je reviendrai dans quelques heures,ah saru restes sur tes gardes il se peut qu il soivent deja en route vers nous vu que leur hommes ne sont pas revenu                                                                                    sarutobi: ok sensei ne vous en faite pas non plus je serais prudent car je veux proteger mes amis ainsi que mon village                                                                    puis le nidaime parta en direction du petit villages assiegee...                                    cependant chez les ninjas ennemis                                                                        kokaru: commandant jya, oboro et les jumeaux ne son toujours pas rentrer il on du etres vaincus                                                                                                          commandant:dans ce cas nous allons envoyee les3 du clan suzubachi qui controle le pouvoir des insectes...                                                                            kokaru:ils sont juste la devant vous                                                                                        commandant:tous les 3 partez finir le yravail des autres abrutit                                                                          shibachi:ok                                                                                  ibichi:rien de plus facile                                                                                          tohobachi:bandes d idiot si oboro et les autres ne sont pas revenu c est qu il sont fort...                                                                                    commandant:allez-y, kokaru dit a taiza et dizou de posser des pieges autour du basement                                                                                                            quelque minutes plus tard dans l immense foret nidaime s approchant de plus en plus doucement du village assiegee  s arreta brusquement lorsque un essaim d abeilles lui fonca dessus le shinobi se mit a composer des sceaux                                            suiton:tourbillon d eau                                                                                        la un tourbillion d eau ecrasa l essaim d insectes contre les tronc d un grand chene datant de centaine d annee puis il s exprima sortez de la bandes de miserable et affronter moi et la un rire sournois se fit entendre et les paroles suivantes                  ninpo:attaques des abeilles explosifs                                                                                            ninpo:poisin mortel de milles abeilles                                                                                        ninpo:cocon de miel d abeilles                                                                          nidaime se mit aussitot a composez des sceaux et avec du sang invoca                    invocation:sphere supreme de l atlantides                                                          une enormes sphere d eaux se forma autour du nidaime le protegeant des jutsus ennemis ..                                                                                                            ibichi: incroyable il a reduit nos abeilles a neant                                                shibachi:il est vraiment tres fort                                                                    tohobachi:laisser moi je vais en finir avec lui                                                      le ninja de la roche se lanca sur son adversaire armees d un katana court et tenta de lui assainee un coup que le nida esquiva puis se derniers se retourna et sortit une epee eclair jaune avec une incroyable quantite de chakra dans celle si et frappa tohobachi de plein fouet tuant ce derniers en un coup                                                                    ibichi:grand freres                                                                                          shibachi:tu va nous le payez maudit ninja de konoha                                          nidaime:et comment conter vous y arriver vos techniques sont inefficaces faces a moi vous n avez aucune chance retournee a iwa et dite a tsuchikage que konoha ne cedera pas une seconde face a eux...                                                                        shibachi: tu est bien pretentieux pour souestimmer le plus puissant des villages du moment                                                                                                                nidaime:dans se cas                                                                                          suiton:raz de maree supreme                                                                              puis un enorme rouleau se forma et recouvra les 3 ninjas d iwa les emportant dans l immense masse d eau que le shinobi de konoha forma avec une telle habillitee les laissant mort                                                                                                    nidaime:je vois il nous on souestimee pour nous attaquer separement si mes calculs sont bon il ne sont plus que quatre mais je me demande qui ece pour qu il laisse ses hommes se batrre avec si peux d entente il n on meme pas de plan d attaque ou de defense                                                                                              Quelque dizaine de minutes plus tard nidaime arriva c est donc la le repers il on laisse des pieges d un niveau enfentin c est bizzarre soit il sont desordonner soit il son,idiot quand tout a coup  des bruit se font entendre                                                            ninpo:pluie de grelons de terres  murmura taiza                                                                          doton:flaque de terre et de boue marecageuse dit dizou                                              mais le nidaime etait sous sezs gardes.mizu bunshin dit taiza fait attention dizou il est derriere toi et la le nidaime frappa dizou en criant  eclair doree du soleil,ce derniers fut decouper en deux a la suite de cette attaque, taiza appeuree commenca a fuire mais fut decapiter par kokaru .nidaime se mit a parle: tu na pas honte vous avez aucun respect pour la vie de vos hommes a iwa no kuni.kokaru:ce ne sont que des miserables preuve est faite qu il s enfuyait comme un vulgaire cafard                      puis une personne apparut derriere kokaru                                                              kokaru: commandant jya                                                                                        jya: tu peux parlertu est venu en rempant devant moi a l examen chunnin il y a dix ans et depuis a aucun moment tu ne m empecher de t exploiter                                    kokaru: commandant jya je vous suis fidele laisser moi l affronter                              jya: pauvre idiot tu ne sait toujours pas qui il est c est le petit frere de l hokage de konoha il est dit qui il devrait lui succeder d ici quelque annees mais sa n arivera pas car moi jya arashi du clan arashi                                                                          ninpo:tech here:explosion de lumiere de diamant...puis une dizaine de fleche de lumiere aussi dur que du diamant parterent en direction d nidaime: merde il y a danger c est une technique hereditaire,il faut que j y arrive invoc:mur supreme de l atlantides..et la toute les fleche se detruire sur la barriere du nidaime:il s en est fallu de peu si tu crois que je vait te laisser le temps de r attaquer tu te trompe suiton: les dragon d eau sacrees du mont celeste... et la une dizaine de dragon d eaux fonca droit sur jya:tu te moque de moi tech hered:armure de diamant...la tout les dragons exploserent dans un dechainement des eaux qui detruire tout le petit villages ainsi que les arbres aux alentours pis jya apparu sous le deluge:je vois tu a tout miser sur cette technique cela veut dire que tu est a court de chakra meme kokaru il est mort ,on peut dire que tu a eliminer tout le mondes on est plus que tout les deux alors dit toit que c est fini pour toi maudit ninja                                                                                                          nidaime:pauvre abrutit tu comprend pas l eau dans laquelle tu te trouve regarde ellechanges deja de couleurs et pour toi elle a choisi le rouges la couleur du sangs invoc:porte des damnee de l atlantide  et la leau se mit a recouvrir jya qui cria sous la peur laisse moi partir ,putain ce n est pas une illussion et la ce derniers fut attraper par l invocaton et emmener dans les abysse de l atlantides.............fin oav1

                 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis pas un expert en la matiere mais essaye de faire moins de fautes d'orthograffes car la c'est à peine lisible.

et essaie aussi de mettre les dialogues à gauche de la page plutot qu'a la suite meme du texte ce sera plus clair. sinon ton histoire pourrait être plus facile à lire si tu en mettais moins d'un coup... à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La densité du texte et des fautes d'orthographe sont atroces...

 

Mais bon, j'ai quand même tout lu, et... t'as tout pompé sur: 1/kakashi gaiden pour le scenario du début, 2/les premiers tomes de Naruto et les HS de la first gen pour les techniques...

 

Merci pour ton effort d'apporter une pierre à l'édifice des fanfics, mais je ne vois pas l'intérêt de ce topic sous cette forme...

 

Désole!  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...