Aller au contenu

c'est quoi les petite etoile?


shino
 Share

Messages recommandés

Le nombre d'étoiles correspondent au nombre de messages que tu a posté (à ton rang, quoi...)

Exeption: les admins et les modos, qui ont des étoiles différentes...

 

Tiens, une question: qu'est-ce qui arrive quand on a toutes les étoiles jaunes?

Y'a un niveau au dessus, mais avec des étoiles d'une autre couleur ?

 

Et pour si c'est mieux d'en avoir plein ou pas, je pense que ça n'a pas d'importance...Une personne avec une seule étoile, mais qui fait attention à ce qu'elle écrit en postant intelligement me parait mieux qu'une autre personne à 4 étoiles, mais dont les 3 quarts de ses messages sont du pur flood (qui ne dépassent pas une ligne)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains grades possèdent aussi leurs étoiles au maximum, même si ils n'ont pas beaucoup de messages, ce sont soit des membres du groupe mangas france, les membres de la GFT, les webmasters (ou admin), les modérateurs.

A part ça, les étoiles ne servent à rien, sauf montrer que tu as beaucoup posté sur ce forum.

 

Et pour si c'est mieux d'en avoir plein ou pas, je pense que ça n'a pas d'importance...Une personne avec une seule étoile, mais qui fait attention à ce qu'elle écrit en postant intelligement me parait mieux qu'une autre personne à 4 étoiles, mais dont les 3 quarts de ses messages sont du pur flood (qui ne dépassent pas une ligne)...

Exactement  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne réponse de milo qui aura un bonbon :P

 

Oui le nb d'étoile est en fonction du nb de post et du rang...on peut les enlever, sa remplace nos ancienne petite image d'avant...faut que je voye si je peux remettre l'image d'un jounin par exemple.

 

Je verrais en rentrant du taff ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, et moaa, alors, j'en ai poo ??

 

Ca sa fait une étoile en moin ...  ;D

 

Nan je déconne ( je sais pas drôle mais bon ... ) , c'est vrai que ce serais pas mal le retour des petites images , mais comme vous l'avez déjà dis , posté intelligement et bien expliqué ces arguments est bien plus important que d'avoir beaucoup d'étoiles  ;)

 

Si vous postez plein de chose inutile juste pour avoir beaucoup d'étoile le statut de boulet vous collera à la peau  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement, ça ne me gène pas trop de ne pas avoir de petites images pour les grades, d'abord parce que deux avatars ça fait moche et ensuite parce que ce forum n'est pas consacré qu'à naruto, donc mettre des images de sannins ou de jounin a un gars qui ne vient que pour eyeshield, bah c'est nul  ;D

 

Ou alors mettez des images de bleach, c'est mieux  ;D lol

 

En tout cas moi je ne veux pas de photos en plus de mon avatar  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous postez plein de chose inutile juste pour avoir beaucoup d'étoile le statut de boulet vous collera à la peau

 

Je conseil vivement de respecté cette prévention (j'oublie pas mon boulot, moi).

Sinon, pour le retour d'image... c'est pas réellement une gène, mais bon, si ça peut vous amusez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tatatatein tein, tein tein tein teIIINNN tein tein teinnnnn teinnn ta ta ta ta.....

[move]il était une fois dans une galaxie fort lointaine...[/move]

 

LA GUERRE DES ETOILES!!!

 

"et moi je veux ma quatrième étoile et noire en plus, pasque le coté obscure...

"la ferme!!"

 

*rhavin qui craque après une dure journée à rien faire. C'est grave docteur?*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

c'est juste un deuxième mode de grades, je pense  :)

 

rhavin......desolé de dire ça à un mod mais ce n'est pas du flood ça ?  ;D:D;):);D:D;):) hihihihihi

 

"attention dark vador! Je vais vour couper la tête en plein morceaux"

 

"non, je suis ton fils....euh...non...hum...hum...je suis le père de ton fils ou euh....ton père de ton fils et.....ouai bon bref je suis le père de quelqu'un qui a un rapport avec soit ton fils soit toi et qui habite dans une loingtaine galaxie, OuOuOuOPfffff, OuOuOuPfffffff,  mon petit, diss-moi pourquoi nous arrivons à cela, sinon ta mère elle va bien? Elle habite à combien de bornes d'ici???"

 

"500 bornes"

 

"à peine? c'est tout près!.....500 bornes c'est combien de Km?"

 

"500 Km"

 

"OO la vache, c'est loin...."

 

"....imbécile"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...