Jump to content


Nuit 111 RAW


Konzen Doji
 Share

Recommended Posts

Personne n'a envi d'en parler? C'est triste tout ça, il est pourtant très bien se manga :D.

 

                    Raw Nuit 111.

 

Bon alors je commence, même si on a pas encore la traduction, on peu déjà dire pas mal de choses.

 

En premier on à tous remarqué la super classe d'Allen quand il épingle le "papillon" de Ticky.  ;)

 

Après ça risque de devenir intéressant on a 2 Noah contre 2 exorcistes valide (Allen et Rabi), une éclopée (Rinaly) et un type qui sert presque à rien pour le moment. Ca permet d'envisager un beau combat non? 8)

 

Après il y a la question du sort de Kanda et Alastor vu que tout le monde s'est écroulé à part la tour, mais je pense pas qu'ils soient morts, Hoshino a déjà tué pas mal d'exorcistes donc bon ça suffit non mais! lol  :D.

 

Enfin on arrive à la fin de cet arc dans l'arche des Noah (enfin dans quelque chapitres) et après qu'est ce qui nous attend?  ???. Un retour au QG pour soigner tout le monde? Je sais pas trop, mais on verra bien, j'ai confiance. :D

Link to comment
Share on other sites

Merci à la team pour ce chapitre. :D

 

Pardon rhavin je mets le lien ici comme ça peut être que des curieux de passage s'intéresserons de plus pret à se manga.

 

          .rar]Nuit 111 [MFT]

 

Edit moi: Autant pour moi, j'arrive pas à mettre le lien, le forum à pas l'air d'aimer le "]" de [MFT] dans le nom de l'archive  9_9. Enfin vous pouvez aller directement sur le site (voir plus bas pour le lien).

 

Je vois que le sujet n'attire pas les foules mais c'est pas grave je continue même si je parle tout seul,  :-\. Quelqu'un finira bien par répondre, il y a tant à dire.

 

Bon concernant la survie de Kanda et d'Alastor on a pas trop d'info si ce n'est l'inquiétude de Rinaly, mais à mon avis ça roule pour eux.

 

LA MEGA INFO du chapitre c'est que Rabi et Allen en pince pour Rinali normal elle est toute fragile en ce moment, qui n'a pas envi de la protéger? Bon il y a aussi Rhodes qui est amoureuse d'Allen mais bon ça on l'avait déjà un peu présenti.

Comment? ??? vous trouvez pas que c'est l'info majeur du chapitre? :D.

 

Bon c'est vrai qu'il y a aussi cette info concernant le coeur de l'Innocence, c'est vrai que c'est assez important, peut ête aussi important! :D. Pour ceux qui veulent savoir, direction le lien de ce post! lol. J'avoue qu'en lisant déchiffrant le raw, j'avais rien pigé concernant cette info.

 

J'espère que la  partie du forum sur ce manga va vivre un peu parce qu'il vaut vraiement le coup, c'est une atmosphère géniale dans ce manga. En tout cas moi j'adore.

 

Je vous mets le lien du site Manga France, ils viennent de refaire le design ajouter plein de dossiers d'infos et tout. Alors aller y faire un tour, ça vous coute quoi? Un clic!  ;).

 

          D.GrayMan-Fr

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ah quelqu'un qui s'intéresse à dgrayman :)

 

Je suis pas franchement d'accord quand tu dis que rabi est amoureux de rinali, même en traduisant ce chapitre je n'ai pas ressenti ça, j'ai juste ressenti qu'il y avait une rinali complètement dépassée par les évènements...

 

Par contre ce qui est intéressant c'est que rhode appelle rabi bookman, même lui semble surpris de cette appellation.

 

Tikki, toujours la méga classe, il reste posé quoi qui se passe, et va plus loin en disant qu'une des raisons pour lesquelles il fait tout ça c'est pour se marrer, il a trop la classe !!

 

Mais ce rhode qui est à fond sur allen ça doit cacher quelque chose, on ne connait pas encore TOUS ses pouvoirs, donc si ça se trouve l'un deux est en rapport avec ce flirt tout d'un coup.

 

Comme tu dis l'innocence c'est assez bien ce que l'on apprend, mais il me sembe que ça fait un moment qu'il y a le choix entre allen et rinali, même si là on est sûrs que ça peut être l'un des deux. Et j'ai le sentiment que ça ne va pas s'arrêter là au niveau des surprises concernant le coeur....

Link to comment
Share on other sites

Léger hors sujet, Kyl3.

Faudrait que tu décides à utiliser pour de bon un seul nom pour Rhodes.

Alors tu préfères "Road" ou "Rhodes"?

 

En ce qui concerne DGM, je trouve que la, ça commence à traîner en longueur, ça fait quoi? 30 chapitre qu'ils sont à Edo en train de se fighter avec les Noah? Ca devient long je trouve.

Et puis les reflexion sur "qui est le coeur" commencent à être rébarbatives. Vous allez voir que d'ici une dizaine de chapitre, Rabi aussi va voir son innocence le sauver.

Je suis vache, ouais, m'enfin bref...

Link to comment
Share on other sites

Oula! Que d'activités :D.

 

@Kyl3:

 

J'ai dit que Rabi en pincait pour Rinali, nuance ;). Tout le monde sait que Rabi est un coureur de jupons 9_9, donc je dirais qu'il la trouve à son gout (à qui ne plairait elle pas?). Le "cas" Allen est différent, il faut voir l'évolution dans les chapitre suivant.

 

Sur les bookmans c'est vrai qu'on sait vraiment rien et il sufit de lire ce mot pour mettre notre curiosité à rude épreuve :D.

 

Tu crois que Rhodes nous cache quelque chose à propos de son "amour" pour Allen? Je sais pas trop, pour le moment son personage c'est la petite fille, la dernière de la famille, une gamine en faite. Dans cette optique c'est un peu de son age de tomber amoureuse. J'ai plus l'impression que cette scène est humoristique parce que ça met Allen mal à l'aise :D. Mais l'hypothèse sur ses pouvoirs est intéressante à suivre par la suite.

 

Et pour l'Innocence c'est vrai que dans le chapitre ce n'est que la confirmation mais c'est déjà beaucoup. Je pense comme toi, ce ne sont pas les derniers que l'on va suspecter d'être le coeur. On a pas beaucoup d'éléments sur le coeur (ça fait 3 fois dans le post que je dis ça, on est en manque d'info! lol. Mais que de suspence, il faut qu'Hoshino nous lâche des infos ;)).

 

@Rhavin:

 

Tu aurais préféré qu'Allen le hero soit le coeur? et hop c'est bouclé en un chapitre :o. Je suis pas persuadé que sont statut de hero du manga fasse qu'il soit le coeur, se serait mieux si c'était quelqu'un d'autre mais pas Rabi, lui il est déjà bookman il y a assez de mystère autour de lui. Enfin ça c'est mon avis.

 

Après c'est vrai que le passage à Edo est un peu long, surtout qu'Hoshino nous mets le Général Cross en point de mire, personnage énigmatique et que personnellement j'aimerais bien voir combattre ;). Donc j'ai hate. En même temps on a appris plein de chose dans cet arc:

          - L'oeil droit de Rabi a un pouvoir spécial 8).

          - On a rencontrer un nouveau Noah, Jasdebi.

          - Rinali est blessé.

          - Kanda et son tatouage.

Bon alors c'est vrai qu'on se demande tous: Et après Edo? ??? Par contre le passage Jasdebi contre Alastor était carrément long j'ai trouvé. Tous ça pour nous montrer la nouvelle innocence d'Alastor

 

Enfin je pense que ça nous promet encore de beau chapitre à venir. :D

Link to comment
Share on other sites

pour ce qui est de rhodes, je suis d'accord avec toi Konzen Doji. je pense pas que son "coup de foudre" pour allen soit d'une grande importance, ça apporte une touche d'humour, comme tu l'as dit, et aussi un côté humain au noah qui est indéniable ( et c'est d'ailleurs ce qui trouble allen la première fois qu'il l'a rencontre, le fait qu'il doive aussi combattre des humains )

 

pour le reste, j'ai un peu le même sentiment que rhavin. c'est vrai qu'il s'est passé des choses durant tous ces chapitres, mais je peux pas m'empécher de trouver quand même ça long...je ne sais pas si c'est du aux combat qui, pour moi, traîne un peu un longeur ou si c'est tout simplement le fait d' avoir les chapitres à intervalle mais le fait est là, je commence à me lasser de cet arc.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...