Kheops Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 Allez après un scan colo 344 et avant un scan HQ 346 un petit Raruto pour la route? Suite de l'examen chunin Le DDL n'est pas encore de retour hélas. On attend l'arrivé de nouveaux serveurs encore. Un peu de patience Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suigetsu Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 Ce chapitre est excellent, je me suis éclaté à le lire, les blagues ne sont pas exceptionnel, mais il y en a tellement que ça en devient superbe. Bravo au traducteur et à Jesus pour les magnifiques chapitre de Raruto. HS: Peut être que mettre l'avancement de la traduction d'un chapitre de Raruto dans le colorométre serait sympa, non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 Oula le téléchargement sa va pas vite vivement les nouveaux serveurs^^ sinon ce chapitre 12 n'est pas mal du tout des bonnes blagues. En tout cas j'ai hâte de voir le combat en hinata et Neji 2 aveugles l'un contre l'autre sa doit déchirer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Тaisô Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 Bien que le chapitre 11 laissait a désirer , le 12 est a mourir de rire ! J'ai adoré le coup du panda ,et Raruta mdr ! Mais qu'est-ce que Jesus nous prépare pour le combat de Raruto ? Pas de doute le prochain chapitre sera terrible ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 un bon petit chapitre bien sympathique. j'ai beaucoup aimé les vaches dans la tornade de temari ^^ et aussi la tête de psychopathe de "Flora dans son for intérieur" ^^ et la petit image de kakamaru qui crotte partout et l'intervention de lee ( je sais plus son nom dans rarutio ^^" ) quand il demande ou son passé les gants de boxe ^^ et...enfin bref ! j'ai hâte de voir le combat gaara-lee ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrot Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 Je ne sais pas si ça a dékjà été dit mais quelques openings et endings ont été refaits ou fusionnés à la sauce Raruto... vidéos ici Si vous le considérez comme de la pub, je vous laisse le soin de l'effacer. Je pense quand même que ce travail mérite d'être connu et vu...Il y a même des doublages en espagnol. En surprise, on peut peut-être espéré voir des anims de Raruto qui sait, il s'est plus ou moins lancé avec les génériques. edit: Au temps pour moi...spykiller Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 Elle a déja été posté et Ashika à même traduit les paroles pour nous^^ Video 01 : Haruka Kanata. Raruto se bouge Appuyer à fond sur l'accélérateur et ne pas s'arrêter traversant la nuit. Il parait que c'était hier quand mon hamster est mort, sans regrets... ...son eau sentait vraiment mauvais. Que tu chies de douleur. Si tu prends ton coeur et que tu écoutes cette chanson sans doute tu découvriras que tu n'as pas de sentiment et maintenant je vais crier AHHHHHHHH !!! J'ai pas de cours. J'ai pas de maison. J'ai seulement ma putain de guitare. Et je peux pas me la manger. Ca c'est une merde. Je sais pas ce que je dit. Me faut autre chose qu'un tourne-vis. Je dit seulement : Hakuna Matata. Music : Haruka Kanata - Asian Kung Fu generaton Createur : Jesulink Date : 2006 Plus de Raruto sur : http://raruto.bitacoras.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanjino Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 Chapitre tres drole,j ai vrament aimé avec le coup de raruto de se deguiser en fille dans le flashback de sakura et ino(le meilleur lol),raruto qui se fait passer pour dixdix et qui raconte des conneries ou les vaches dans la tornade Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts