Sunley Posted July 1 Share Posted July 1 J'ai une question parce que je comprends pas un truc. Le pouvoir du titan originel s'active quand son porteur touche un membre de la famille royale. Mais les Eldiens sont les descendants de Ymir et donc du roi Fritz. Donc logiquement ils ont tous du sang royale non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaël (Jufoba) Posted July 1 Share Posted July 1 Il y a 7 heures, Sunley a dit : J'ai une question parce que je comprends pas un truc. Le pouvoir du titan originel s'active quand son porteur touche un membre de la famille royale. Mais les Eldiens sont les descendants de Ymir et donc du roi Fritz. Donc logiquement ils ont tous du sang royale non? Hm, de mémoire, ce n'est jamais expliqué dans le manga, donc on peut seulement théoriser. On peut penser que le Sang Royal est celui de la fille d'Ymir qui a hérité du Titan Originel. Ainsi, les eldiens de Sang Royal seraient les descendants de cette fille et pas ceux des deux autres enfants d'Ymir. On peut aussi imaginer que certains eldiens ont dévoré les corps des enfants d'Ymir pour être connectés à elle. Ainsi, les eldiens de Sang Royal seraient les descendants d'Ymir et de ses filles, tandis que les eldiens "normaux" seraient ceux ayant dévoré les corps de ces dernières, ainsi que leurs descendants, pour pouvoir se transformer en Titans par la suite. On peut aussi imaginer que le Sang Royal se "dilue" au fil des générations et que seule la consanguinité parviendrait à le garder intact. J'y crois pas trop à celle-là, mais je trouvais ça drôle de l'énoncer. Enfin, on peut aussi imaginer qu'un Titan Originel (une fille d'Ymir ou un de ses descendants) aurait utilisé son pouvoir pour modifier le métabolisme des eldiens pour créer le concept de "Sang Royal", une lignée qui serait la seule capable d'utiliser le pouvoir de l'Axe. J'aime bien cette théorie, car elle suppose que tous les eldiens pouvaient se servir de ce pouvoir à la base, mais que pour le conserver le plus jalousement possible, les autocrates l'auraient scellés pour eux-mêmes et leurs famille. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts