Aller au contenu


pronostics de Couples dans Naruto !


ladyakatsuki
 Share

Messages recommandés

Salut ! Voilà je voudrais lancer ce topic, car je crois que meme si l'on est dans un shonen, je crois entrapercevoir  :P un semblan de début de couples avec certains des personnages ! Bon voilà le sujet n'intéressera peut etre pas beaucoup de monde, mais je vais vous dire qui je verrais bien avec qui ^^

 

pour commencer, je crois que tout le monde a compris, avec la premiere generation de naruto, que Shikamaru et Temari allaient finir ensemble... Ce qui me fait dire ça? des petites choses comme "elle passe en force... plus effrayante que maman", quand on sait que Shikaku, le pere de Shikamaru lui a fait une petite reflexion quant à l'amour que peuvent lui inspirer les femmes qui se montrent terrifiantes, comme sa mère; on peut se poser quelques questions....

Ensuite, un autre couple qui me parait évident : Naruto-Sakura. C'est obligé, ces deux persos finiront ensemble. Je vais encore une fois me justifier en citant le "tu sais Sakura, dans les livres, ils disent que..." de Sai, lorsqu'il lui parle de son attitude vis a vis  de Naruto, mais également le "tu le frappes, alors qu'en réalité tu..." de Yamato...suspect tout ça, non?....

Autre futur couple évident, bien qu'innatendu, Sai-Ino, car Ino semble vraiment 'intriguée" par la ressemblance entre Sai et son "Sasuke-kun", et Sai n'hésite pas à la qualifier (de maniere injustifiée^^" de beauté fatale... On ne sait pas vraiment ce qu'il pense d'elle, mais on peut encore une fois se poser quelques questions....

Mais la pauvre Hinata qui est amoureuse de son Naruto, avec qui finira-t-elle? Kiba peut-etre.....  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel mais c'est pas possible ça !!!!!! Vous allez quand même pas refaire le même toutes les semaines???

Vous ne savez pas faire une recherche?? C'est pas compliqué non plus, y'a un bouton où c'est écrit "RECHERCHER", c'est surement un indice non?

La prochaine fois que quelqu'un pond ce sujet c'est un avertissement direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...