Aller au contenu


Projet dbgoten


dbgoten
 Share


Messages recommandés

C'est une bonne idée mais il faudrais d'abord avoir les scan de DBZ, il faut aussi savoir qu'il sont déjà tous licencié en francen donc d'autant plus contraignant et enfin il faut que tu es des compétences en Colorisation et que tu es des gens compétants à tes côtés et je te dit tout de suite que ce n'est pas mon cas ...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut je voudrait demander au grand fan de dbz si sa leur interesserait de coloriser les tome dbz

sachant que chaque 2 semaines:un nombre de pages sera coloriser par tome donc voila a vous de dire ce que vous pensez

je sais que c'est long est tout mes voir un tomes dbz en couleur comme les colo de naruto serait exellent franchement a vous de voir maintenant merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi au faite j'ai des scans des tomes dbz deja sur le pc a mon frere que j'ai pas telecharger illegalement bien qu'il sont licensie par contre pour les colorisation je sais pas au faite moi je veut bien fournir les scans ou bien un nouveau site a la "dbz-fr" ou chaque semaines y'aura l'avancement du projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne les a pas téléchargé illégalement bien qu'il soit licenciés...

Hum...disons... quel sentiment me vient... ah oui!  :D

Si c'est licencié, où que tu ais téléchargé, si tu n'as pas acheté les tomes, c'est illégal, et surtout si tu as téléchargé des scantrad.

 

Or, on ne fait rien (de trop) illégal à mangas-france, et bien sûr on en parle pas sur le forum. Donc...

Lock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...