Aller au contenu


Evolution de Naruto, Sasuke, Sakura & co en Next Gen (SPOIL)


Itachi X Naruto
 Share

Messages recommandés

je vais moi aussi rajouter quelque paersonages.

 

Gaara : Ninjutsu: (5); Taijutsu: (2); Genjutsu: (5); Savoir: (5); Force: (2); vitesse: (2); Endurance: (5); Sceaux: (5).

 

Neiji : Ninjutsu: (5); Taijutsu: (5); Genjutsu: (3); Savoir: (5); Force: (5); vitesse: (5); Endurance: (4); Sceaux: (4).

 

Gai: Ninjutsu: (3); Taijutsu: (5); Genjutsu: (3); Savoir: (3); Force: (5); Vitesse: (5); Endurance: (5); Sceaux: (2)

 

Shikamaru: Ninjutsu: (3.5); Taijutsu: (3); Genjutsu: (5); Savoir: (5); Force: (3); vitesse: (3); Endurance: (3); Sceaux: (3.5).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a des ninjutsu tres puissants, mais trop peu, et pas encore assé bien maitrisé.

Son taijutsu et sa vitesse de base sont mauvais, mais il a le kage bushin pour compenser.Il arrive donc a un bon niveau.

genjutsu il est nul.

Niveau Savoir, je lui met 3.5 car maintenant qu'il a compris comment il doit se servir de ses bushin, il a fait un bon dans ce domaine.

Pour moi, ses point fort son trop fort et ses point faible trop faible.

 

 

:D Tu te manges un seul de ses jutsu , tu t'en prend pratiquement 100 , faut voir la puissance des jutsu . A mon avis , il n'en a pas peu . Rien que la first gen  , il en avait une vingtaine ( Qui a dit pas beaucoup Mdr ) mais bon , un gennin avec un jutsu de rang-A et une invocation et une vinghtaine de jutsu  , c'est pas n'importe quoi ( Je parle de la first gen ). De plus , au début de Shippuden , Jiraya dit " Ne t'inquiète , on est revenus avec une bonne panoplie de jutsu , autremment , pourquoi on serait revenu ? "

Bref , ce que je veux dire par la , il a exterminer le clone de Itachi  ( 30% et itachi est trés puissant )avec un simple Odama rasengan ( A mon avis , Naruto va crée pas mal de varietés de rasengan : Rasengan , Odama rasengan ,  Futon rasengan , Futon rasen Shuriken ) Ce sont déjà des jutsu classés de rang A ! Et un de Rang-S , a l'heure actuelle c'est suremment lui qui a le plus puissant jutsu !  Si on compte pas les invocations , je pense que il n'y'a plus personne , a part le 4eme et Sarutobi et le chef de l'aka  qui peuvent invoquer le dieu .

 

Pour les sceaux , on en sait rien , sur aucun des 3 , mais absolument pas , si vous parlez de la maitrise du sceau , Naruto et Sasuke sont les meilleurs .

 

Ensuite , il réussit a invoquer déjà deux grenouilles , donc a mon avis Naruto est comme Jiraya . De plus , Kakashi dit que Naruto est devenu au minimum égale a lui , voire bien plus fort . Donc Naruto aurait ( Sa on le savait tous déjà Naruto a largement les capacités pour devenir Jounnins , et avec Kyubi , c'est une autre histoire .)

 

Bref j'ai fait tous sa pour dire que vous avez fait , pratiquemment n'importe quoi au niveau des points . Vous avez pratiquement tous mis 4/5  4/5  3.5/5  5/5  4/5 a kakashi .

Logiquemment , d'aprés les dires de Kakashi ( Donc de Kishi) :-[ Naruto devrait avoir les même résultat , mais pas forcémment au même endroits !!!!!

 

Naruto : Ninjutsu 5/5 ( Il surpasse le Yondaime , avec la maitrise de son Rasengan )

              Taijutsu 4.5/5 ( Je rappelle qu'a la fin de la first gen , il avait 3/5 ... )

               Genjutsu 3/5 ( A mon avis , Naruto peut se déjouer d'un Genjutsu , comme il a failit le faire contre celui de Itachi ( Qui était d'ailleurs , trés étonné )

 

                 Savoir : 4/5 ( Il vient a peine d'apprendre le futon , meme si il maitrise deux technique Futon puissante . Il lui manque encore des petits jutsu et j'aurais mis 5/5 ( Rappellon le , Naruto est le personnage qui assimile le plus vite et le plus de chose possible ) puis il utilise a merveille ses clones donc 4/5 )

                  Vitesse : 4/5 ( Cf : Combat de Kakuzu , Kakashi n'a même pu suivre le combos de Naruto  , donc sa vitesse s'est décuplé )

              Endurance : 5/5 ( Sa , pas la peine de discuté , sans la réserve de chakra de Kyuubi  , naruto en a 2x plus que Kakashi , c'est quand même énorme )

                 Sceaux ( Dans mon sens ) : 4/5 Naruto maîtrise vraiment bien le chakra de Kyuubi , rien que le fait qu'il puisse y résister compte 2 point , aprés , la maitrise , il la c'est quand même énorme qu'il réussi a stagner sa colère .... )

                  Force : 5/5 Il en a , a revendre , sourtout avec Kyubi ...

 

moi je suis avec ceux qui ont mis des 4/5 et 5/5 a Kakashi ( Mangekyo Sharingan , Rasengan , 1000 jutsus ) Bref , Kakashi , je lui met les même stats que Naruto sauf en genjutsu , ou il est plus fort . Mais j'enlève 2 point a Kakashi en endurance . Ce qui les rend au même nvieau , comme l'a dit Kakashi , je pense que certains d'entre vous on fait par rapport a leurs préférence .

 

Voila , sinon continuez a voter les gars  ;)

 

H.S: Je sais pas parquoi , mais plus je revois les cheveux , les yeux de naruto et du chef de l'aka , il y'a une ENORME ressemblance ( Jeune age apparement , énorme quantité de chakra ). Bref , pareil ressemblance que le 4iéme , mais j'ai penser a un autre truc . Peut être que Naruto a un alter-Ego ?

H.s Off

                 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te manges un seul de ses jutsu , tu t'en prend pratiquement 100 , faut voir la puissance des jutsu . A mon avis , il n'en a pas peu . Rien que la first gen  , il en avait une vingtaine ( Qui a dit pas beaucoup Mdr ) mais bon , un gennin avec un jutsu de rang-A et une invocation et une vinghtaine de jutsu  , c'est pas n'importe quoi ( Je parle de la first gen ). De plus , au début de Shippuden , Jiraya dit " Ne t'inquiète , on est revenus avec une bonne panoplie de jutsu , autremment , pourquoi on serait revenu ? "

 

Attend on parle de ce que l'on a vu, de de delire imaginaire la ? Parce qu'avec ton raisonnement on peut arriver  à tout et n'importe quoi. sasuke a passé 3 ans avec orochimaru et il a le sharingan, et c'est pas pour ça qu'on dit qu'il maitrise les serpent et qu'il sait invoqué Manda.

Bases toi sur ce que l'on a vu.

Maintenant que ceci est dit...une vingtaine !!!!!!!!!!!!!! je te met au défit de me citer 10 ninutsus

 

Ensuite il a les variations de Rasengan, et je suis d'accord avec toi, il a surement le ninjutsu le plus puissant(mais ça c'est de la frce pas du ninjutsu).Mais c'est tout.

Il en a peu, et ceux qu'il a sont tous les memes en plus puissant en gros ça ne lui apporte aucune variété.

il peut tuer n'importe qui avec un rasen Shuriken, mais il peut le faire aussi avec un oodama rasengan...en gros le rasenshuriken n'apporte rien a son ninjutsu mis a part un surplus de puissance qui n'est pas necessaire.

 

Pour te montrer ce que moi j'entend par du ninjutsu complet et efficace, c'est un mec qui peut attaquer avec de puisant jutsu a distance (épée de chakra),  au corps à corps (chidori), des Jutsu pour creer des ouverture et qui ne consomme pas trop de chakra (katons), des ninjutsu defensif (chidori Nagashi)...

 

Et pas qq'un qui utilise tout ces ninjutsu uniquement pour la puissance.(rasengen,oodama rasengan, rasenshuriken sont tous des jutsu puissant au corps à corps).

 

Pour moi, un bon  ninjutsu c'est pas seulement avoir un Jutsu supra puissantça c'est juste du bourrinage.Pour moi, c'est d'avoir une connaissance des ninjutsu suffiasante pour parer a diverse situations..

 

Ensuite , il réussit a invoquer déjà deux grenouilles , donc a mon avis Naruto est comme Jiraya . De plus , Kakashi dit que Naruto est devenu au minimum égale a lui , voire bien plus fort . Donc Naruto aurait ( Sa on le savait tous déjà Naruto a largement les capacités pour devenir Jounnins , et avec Kyubi , c'est une autre histoire .)

 

Bref j'ai fait tous sa pour dire que vous avez fait , pratiquemment n'importe quoi au niveau des points . Vous avez pratiquement tous mis 4/5  4/5  3.5/5  5/5  4/5 a kakashi .

 

Logiquemment , d'aprés les dires de Kakashi ( Donc de Kishi) Embarrassé Naruto devrait avoir les même résultat , mais pas forcémment au même endroits !!!!!

 

Naruto surpasse largement Kakashi en puissance et en endurance c'est un fait mais c'est tout.

Mais aller jusqu'a dire que tu mettrais par exemple autant de vitesse ou en savoir a Naruto qu'a Kakashi c'est n'importe quoi...

Certes Naruto pourrait egaler voir surpasser Kakashi, mais uniquement si il joue sur ses points fort !

 

Franchement tu te laisse emporter par ton fanboyism la...t'es carrement pas objectif :

- 4/5 vitesse ?...je precise que ce que Kakashi n'a pas pu voir ce sont les aiguilles du rasenshuriken qui transpercait Kakuzu, et non pas la feinte de minime de Naruto.

-4/5 savoir ?...il faut rester serieux savoir c'est pas que des Jutsu...sinon Kakahsi a combien en savoir ? 1000?

-3/5 genjutsu ?...jiraya lui meme dit que Naruto n'est pas doué en genjutsu...il a failli réussir à se soritr de celui d'Itachi ? Je te rappele qu'il etait en train de chialer avant que sakura le libere...et Itachi etait a peine à 30%

 

Non franchement celui qui vote par rapport a ses preferences c'est toi.

Deux preuve : "une vingtaine de ninjutsu dans la saison"(j'ai encore mal au ventre mdr).

Et t'as meme pas pris la peine de noter d'autres perso que ton perso préféré...du pur fanboyism.

C'est ton droit, mais ne vient pas dire ensuite aux autres qu'ils vote par rapport a leur preference,juste parce qu'eux ont su rester un minimum objectif.

Je trouve ça limite insultant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pu me répondre plus gentimment , pas la peine de monter sur les grand cheveux . Moi je suis sur de ce que j'ai dis. Ensuite , c'était pas la peine de gueuler  comme sa . Et alors , un fanboysm , non mais c'est quoi ce délire , c'est parce que j'ai voté que naruto que sa y'est . J'ai certes un peu exagérer sur quelques points , mais pour moi , dans aucun domaine , il n'est inférieur a 3/5 .

 

Ensuite , je n'aime pas particuliérement la facon dont tu ma parlais . De plus , je ne fait pas du Fanboysm , puisque toi même  "Pour te montrer ce que moi j'entend par du ninjutsu complet et efficace, c'est un mec qui peut attaquer avec de puisant jutsu a distance (épée de chakra),  au corps à corps (chidori), des Jutsu pour creer des ouverture et qui ne consomme pas trop de chakra (katons), des ninjutsu defensif (chidori Nagashi)..." Tu prend les jutsu de Sasuke , je me trompe .

 

Bref , arréton la mais je ne mettrais aucun 2/5 a naruto . Pour moi il a au minimum du  3/5 .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monter sur mes grands cheveu ? j'ai certe les cheveux longs, mais je ne connais pas cette expression... ;)...Ensuite je vois pas ou j'ai gueulé, je t'ai repondu en utilisant les meme termes que toi, donc avant de t'offusquer ou de te sentir aggressé il vaudrait mieu la prochaine fois faire attention au ton que tu emplois :

 

Bref j'ai fait tous sa pour dire que vous avez fait , pratiquemment n'importe quoi au niveau des points

je pense que certains d'entre vous on fait par rapport a leurs préférence .

=> Pour moi c'est juste un manque de respect envers les opinions et les reflexions des autres...

 

En tout cas, sache qu'il n'y avait rien de mechant dans mon post, c'est juste qe j'ai l'habitude de repondre sur le meme ton que l'on emploie pour me parler ^^.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja qu'a l'origine je ne voyait vraiment pas l'intéret de se topic... mais si en plus vous commencez a vous

prendre la tête sur le jugement des autres, je ferme le tous et on en parle plus.

Il me semble que l'on est sur un forum ou tous le monde a sa propre opinion, se qui peut être bon pour certain peut ne

pas l'être pour d'autre.

 

Donc, si vous continuez sur cette voix je ferme.

 

Edit Ryu : Petite rectification : on ne s'est pas "accroché" sur des opinions,mais plus sur une façon de faire passer son opinions.Il me semble que l'accrochage etait deja réglé avec nos deux dernier messages, et je ne vois donc pas la nécéssité de remettre en cause l'interet de ce topic...

 

Edit neji: C'est juste une mesure préventive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...