Aller au contenu

Les 3ans du site


Sabaku kyuu
 Share

Messages recommandés

Il est 0h00 et nous sommes le 25 mars 2007 aujourd'hui Gaara France a 3 ans. Depuis ma dernière news (il y a 1 an jour pour jour), le site à bien évolué, cette année à été très mouvementée. Le scantrad de l'ex GFT, MFT est devenu de plus en plus exelent, et nous vous remercions de nous avoir encouragés depuis le début car c'est de vous que vient notre motivation, la Team GFC à été crée, une nouveauté qui nous a enfin permis de voir notre manga préféré en couleurs. Nous avons eu l'honneur de traduire Raruto, la parodie du dessinateur espagnol Jesulink, qui nous fait patienter en attendant les vrais chapitres de Naruto, toujours avec une bonne dose d'humour. L'arrivée de Naruto Shippuden à été un très grand réconfort pour tous les fans de la séries qui n'en pouvait plus de presque 1an de Hors Séries et donc pour les 3ans du site, le header a donc changé en shippuden (pour ceux qui voient l'ancien faites CTRL+F5 sous firefox pour actualiser la page). Mais ce nouveau header est provisoire, car la nouvelle version va très bientôt arriver, réalisée par moi-même, accompagnée d'un max de mises a jours et de nouveaux dossiers avec l'aide de la nouvelle équipe de rédacteurs fraîchement recrutée. Je vous souhaite donc une très bonne nouvelle année avec nous. Merci a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis premier, une premiere.

Et bin tout simplement un joyeux anniversaire et merci de nous faire tout ce que vous nous faites, je ne sais pas comment vivrai Naruto en France sans ce site, Merci Merci Merci et je n'ai qu'un chose a vous dire, continuez, vous me faites rever !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOYEUX ANNIVERSAIRE GAARA FRANCE!!!!

 

Trois ans! *sort le gateau et les confeties* ,et dire que moi je ne suis là que depuis a peine 6 mois (même moins),sinon je trouve le site et le forum toujours aussi sympas avec des modos sympas *coup de lèche ^^''*,  je n'ai pas de cadeau à donner sauf peut être mon soutien moral à toute l'équipe ^^, continuez comme sa vous faites du bon boulot  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à la team entière, aux scantradeurs, aux modérateurs, aux admins, aux cleaneurs, aux traducteurs, aux coloristes et j'en oublie plein, et merci pour le travail monumental que vous faites au quotidien. Y'a pas à dire la communauté à besoin de vous, afin de vivre la passion qui nous unis tous. Votre motivation est à l'image du site, c'est à dire superbe. Bonne route pour la suite, longue vie à Gaara-fr et au réseau manga france. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à votre site qui est le premier que j'ai vu dans le web et je ne l'ai jamais quitté depuis, j'y suis resté fidèle jusqu'au bout !

maintenant je remercis toute vos team qui trad, clean et colorise super vite !!!

merci à vous, bonne continuation et vivement la nouvelle version ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                 

                                            BON ANNIVERSAIRE GAARA-FRANCE

 

le meilleur site naruto pour moi... j'espere que le site continura jusqu'a la fin du manga et de l'animé, voir plus. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire!

Et franchement je n'ai rien d'autre a dire qu'un enorme MERCI pour votre excellent travail, qui, en plus d'etre super rapide est vraiment de qualite.

Vous nous offrez des spoils sur les nouveaux chapitres en avant premiere, des images previews avant tout le monde et une traduction/cleanage plus rapide que quiquonque!

Vraiment je vous felicite et espere que vous durerez encore longtemps.

Bravo encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super longue mega giga grande vie a la GFT^^

Je suis content de souhaiter un joyeux anniversaire a ce site avec le nom de multi-mft,mais ce titre je vous le dois,vous avez et vous etes super a ceux qu'ils veulent entrer dans votre grande famille,et vous reussissez très bien a creer cette atmosphere familiale...bref je pourrais en ecrire long,tout simplement ce site est vraiment magnifique,LONGUE VIE A LA GFT!!!!Continuez comme ca le boulot est magnifiquement bien fait..et encore

 

 

                                                     8)BON ANNIVERSAIRE 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , je viens de m'inscrire sur le forum pour pouvoir dire un grand MERCI a tout le monde de l'équide gaara France car grace a ce site on est au courant de tout,ça fait seulement 2 mois que j'ai decouvert ce site et j'y viens tout les jour maintenant. JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! et encors MERCI a TOUS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy birthday, au site Gaara France qui fait vraiment un taf' énorme.Ma vie serait réellement triste si je n'avais aucune infos sur Naruto,mais grâce à vous ce cauchemar n'existe pas.Les colos sont géniales et on voit vraiment que c'est une équipe motivée et passionée.En tout cas continuez à nous faire rêver et d'éclairer nos journées....merci à toute l'équipe!!! et encore une fois joyeux anniversaire ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeuxxxxxx anniversaireeeeeeeeeee GAARA France!! Joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeee!!! y a pas a chier je chante de mieux en mieux( vous troouvez pas vous?!!) bon bref 3 années de bonheur, d'attente( des Next gens) ensemble, y a pas a dire s'a créer des liens!! je tiens ( même si je ne laisse pas des messages souvent!!) vous remercier tous pour le travail extraordinaire que vous faitent tous les semaines, afin que nous ( fainéants que nous sommes!!) puissions lire notre Naruto Préféré!!! merci donx aux traducteurs, aux clineurs( chépo si c'est le bon terme?!!) aux newseurs, aux modérateurs, aux webmasteurs, etc.... (je ne connais pas tous les qualificatifs désolé!!!  ;D )voila donc comme je passe au moins 1 à 2 fois par jours sur le site ( sans laisser de message je sais! pas bien!!) et bien a bientôt et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE  ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à Gaara France,  je ne discute presque pas sur le forum mais je viens tous les jours sur votre site ^_^ j'apprends le japonais depuis quelques temps et je connais les hira et kata et quelques kanji ce qui m'aide vachement pour les RAW.... enfin passons !  Merci à toute l'equipe de nous offrir des RAW regulièrement et des  scantrad toujours aussi géniaux ;)  Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ce que le temps passe vite ...

Déjà 3ans ! Joyeux anniversaire à Gaara France, site #1 de scantrad de Naruto !

Et c'est pas prêt de se finir !

Longue vie à GF !!! Et bonne anniversaire GroLaid ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire a Gaara-france ^^

 

3 ans deja, sa fait que la moitier que j'y suis xD

 

Bientot le nouveau design, bien joué Sabakuu ;)

 

Et merci a tout le monde, MFT, GFC, moderateur, fondateur, designer, codeur... tout le monde quoi ^^

 

Encore une bonne année en vue pour gaara-fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...